Hop hop hop nuke
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Grog
Ramirez
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Hop hop hop nuke
Ayé la 4.8v1 vient d'etre release. C'est donc la derniere ligne droite avant la v5
Au programme :
* Extended multi-channel support to 1023 channels
* More flexible LUTs — add any number of user-defined LUTs to the built-in set
* 3D system now offers Light and Material nodes
* Access to arbitrary image locations in Color/Math Expression nodes
* Improved accuracy in SplineWarp rendering and control over interactive display
* Improved Tracker accuracy
* Rendering speed improvements
Allez plus que quelques semaines
Au programme :
* Extended multi-channel support to 1023 channels
* More flexible LUTs — add any number of user-defined LUTs to the built-in set
* 3D system now offers Light and Material nodes
* Access to arbitrary image locations in Color/Math Expression nodes
* Improved accuracy in SplineWarp rendering and control over interactive display
* Improved Tracker accuracy
* Rendering speed improvements
Allez plus que quelques semaines
Re: Hop hop hop nuke
ouais bah nous on l'a déja la 5....... :H6:
Ramirez- 1er commis
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Re: Hop hop hop nuke
haha ouiii j'avais oublié ! En desespoir de cause je m'en vais me jeter par la fenetre alors
Re: Hop hop hop nuke
Ramirez a écrit:ouais bah nous on l'a déja la 5....... :H6:
Ouai mais ca plante non ?
Grog- Chef de partie
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Re: Hop hop hop nuke
bah ça reste une beta c'est sûr.......
Ramirez- 1er commis
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Re: Hop hop hop nuke
...c'est ce que je me dit pour pas sombrer !
ca me degoute quand meme
ca me degoute quand meme
Grog- Chef de partie
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Re: Hop hop hop nuke
Ramirez a écrit:ouais bah nous on l'a déja la 5....... :H6:
et l'interface a changer???
KamS- Chef de partie
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Re: Hop hop hop nuke
Grog a écrit:...c'est ce que je me dit pour pas sombrer !
ca me degoute quand meme
c'est pas très fun de lister les bugs et faire 2 mails par jour en expliquant
comment faire pour reproduire le bug... en anglais :/
mais ça permet de demander des features pour pas avoir à les coder nous même,
ou celles qu'on ne peut pas faire du tout.
mais sinon, la dernière version beta est très stable :p
( et l'interface a beaucoup changé... suspense....)
Re: Hop hop hop nuke
j'ai cru l'appercevoir (l'interface) dans une video de "festival" qui a eu lieu a Amsterdam
KamS- Chef de partie
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Localisation : Suisse
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Re: Hop hop hop nuke
mais sinon, la dernière version beta est très stable :p
( et l'interface a beaucoup changé... suspense....)
Attend un peu que je vienne foutre le bordel là dedans.....j'vai bien trouver un p'tit quelque chose pour la faire sauter....LOL
Ramirez- 1er commis
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Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Hop hop hop nuke
aurel_d a écrit:mais ça permet de demander des features pour pas avoir à les coder nous même,
ou celles qu'on ne peut pas faire du tout.
ah ouai... vous les utilissez sur les grosse prod.. !?
Pas trop galere le detournement de crash avant la remise d'un projet?
Quand je vois la 4.7 v5... je devais relancer le rendu tt les 18frames.
Out of memory meme avec 4 giga.
dommage !
Ramirez a écrit:
Attend
un peu que je vienne foutre le bordel là dedans.....j'vai bien trouver
un p'tit quelque chose pour la faire sauter....LOL
Pop hop hop ! Tu veux nous dire que tes arbres sont pas bien ranger ?
...J'espere que le paint est deja plus stable en tt cas.
Grog- Chef de partie
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Re: Hop hop hop nuke
Grog a écrit:Quand je vois la 4.7 v5... je devais relancer le rendu tt les 18frames.
Out of memory meme avec 4 giga.
bizzare... moi j'ai 2go de ram et j'ai pas trop de soucie.... -> j'ai une version plus ancienne...
KamS- Chef de partie
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Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Hop hop hop nuke
Je pense surtout que vous devez pas avoir les mêmes types de compo ?
Titus- Chef de cuisine
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Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Hop hop hop nuke
ah oui ca aussi.... lol j'avais pas pensé lol hahahahahahahahah sorry
KamS- Chef de partie
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Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Hop hop hop nuke
Pop hop hop ! Tu veux nous dire que tes arbres sont pas bien ranger ?
Heu non c'est pas du tout ce que je voulais dire....
Je voulais plutôt dire que j'allais bien trouver une petite combinaison de node qui allais faire planter l'appli, c'est tout....
En ce qui concerne les craches, de toute façon Window 32 bit est limité alors si tes arbos sont monstrueuses et que tu n'as pas une renderfarm qui cartonne bah ça peut être compliqué..
La 4.7v5 est instable je crois, il vaut mieux te tourner vers la 4.8
Ramirez- 1er commis
- Nombre de messages : 1116
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Hop hop hop nuke
Ouai mon reseaux est un peut lent ici.
Et comme j'ai garder tt le projet sur mon portable pour pouvoir bosser a l'ecole et chez moi. je fais du rendu que sur une machine.
Mais elle est sympa la 4.8.
Par contre les lampes on peut pas faire de shadow.... dommage. Si il faut camaper des shadow ca devient un peut complexe a mettre en place a chaque fois.
Vivement la 5.0 donc !
En tt les cas ca fait plaisir de voir le prix actuel de nuke il a encore baisser je pense. 2500 euro contre 4000 pour fusion... wuh uh. Je tacherais de me chopper une license apres la fin de ce projet d'ecole.
Un petit systeme de particule serait le bienvenu aussi...
Et comme j'ai garder tt le projet sur mon portable pour pouvoir bosser a l'ecole et chez moi. je fais du rendu que sur une machine.
Mais elle est sympa la 4.8.
Par contre les lampes on peut pas faire de shadow.... dommage. Si il faut camaper des shadow ca devient un peut complexe a mettre en place a chaque fois.
Vivement la 5.0 donc !
En tt les cas ca fait plaisir de voir le prix actuel de nuke il a encore baisser je pense. 2500 euro contre 4000 pour fusion... wuh uh. Je tacherais de me chopper une license apres la fin de ce projet d'ecole.
Un petit systeme de particule serait le bienvenu aussi...
Grog- Chef de partie
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Date d'inscription : 12/11/2007
Re: Hop hop hop nuke
He oui Fusion est plus cher mais perso je trouve qu'il explose NUKE...........enfin pour eviter tout débat qui ne sert à rien je vais plutôt dire que je préfère Fusion voilà....
Ramirez- 1er commis
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Hop hop hop nuke
j'aime aussi BEAUCOUP FUSION!!!!!! mais je trouve pour certain truc nuke plus pratique .... etfusion plus simple
KamS- Chef de partie
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Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Hop hop hop nuke
Ramirez a écrit:He oui Fusion est plus cher mais perso je trouve qu'il explose NUKE...........enfin pour eviter tout débat qui ne sert à rien je vais plutôt dire que je préfère Fusion voilà....
c'est sans doute un peut stupide ce que je vais dire mais bon....
C'est pas parce qu'on a un rotring qu'on dessine mieux.
Mais je suis d'accord avec toi ...meme si j'aime le cote scipt de nuke pour les expressions et la lecture exr et le cote geek tres custom de l'interface
Grog- Chef de partie
- Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: Hop hop hop nuke
ouais mais si tu dois faire un dessin industriel au 0.3 d'un beau noir profond, c'est plus facile avec un Rotring.
Swoop- Big Boss
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Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007
Re: Hop hop hop nuke
:SG6:
Ramirez- 1er commis
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Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Hop hop hop nuke
rahhh et quand tu n'auras plus d'encre et que les magasins sont fermer hein... ..un crayon hop... un ptit coup de cutter et c gagne. (vive la bidouille ou presque)
...si tu me dit que tu as des cartouches dans le tiroir.
:SG2: ...Je laisse tomber
...si tu me dit que tu as des cartouches dans le tiroir.
:SG2: ...Je laisse tomber
Grog- Chef de partie
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Date d'inscription : 12/11/2007
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