VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pourquoi on a supprimé mes posts sans rien me dire !

4 participants

Aller en bas

Pourquoi on a supprimé mes posts sans rien me dire ! Empty Pourquoi on a supprimé mes posts sans rien me dire !

Message par bohemioblois Mar 23 Sep 2008 - 13:00

bonjour,

j'aurais voulus savoir pourquoi mes deux postes dans le showroom on t il été supprimé ?
la guerre des insecte et pis tiens jvais mettre mon showreel ?

J'ai dis des trucs pas comme il faut ? on serai-ce mon language pseudo-ordurier qui vous dérange ? en tout cas je suis bien triste ! Crying or Very sad

Julian

Bohemioblois

bohemioblois

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on a supprimé mes posts sans rien me dire ! Empty Re: Pourquoi on a supprimé mes posts sans rien me dire !

Message par dywas Mar 23 Sep 2008 - 13:45

Je pense qu'il a eu un probleme de base de donnees car si tu regarde bien les derniers messages datent du debut du mois.
dywas
dywas
Plongeur

Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on a supprimé mes posts sans rien me dire ! Empty Re: Pourquoi on a supprimé mes posts sans rien me dire !

Message par Titus Mar 23 Sep 2008 - 13:51

Effectivement, ils ont du faire un backup Smile sinon c'est qu'ils t'aiment pas du tout affraid affraid affraid (mais j'en doute)
Titus
Titus
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1145
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on a supprimé mes posts sans rien me dire ! Empty Re: Pourquoi on a supprimé mes posts sans rien me dire !

Message par Swoop Mar 23 Sep 2008 - 14:51

c'est forumactif qui a eu un probleme hier, tous les forums de cette plateforme ont vu des messages se faire supprimer.
Nous, on a rien fait...desole...reposte les...
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi on a supprimé mes posts sans rien me dire ! Empty Re: Pourquoi on a supprimé mes posts sans rien me dire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum