VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MIKE Réal

4 participants

Aller en bas

MIKE Réal Empty MIKE Réal

Message par mikeshake Sam 11 Avr 2009 - 13:58

Bonjour la french touch,

J'ai 29ans je réalise 3 projets de film (2 moyen voir long) et un pilote de
serie à faire ,et pour ça je cherche une personne qui gere les effets speciaux (compositing, matte painting, tracking,incrust 3d etc....) !

je suis de region parisienne dans el 95 , j'auto produit tout , je remunere...

Voila j'espere
pouvoir en parler avec vous ,la plupart d'entre vous sont talentueux autant bosser ensemble !

à bientot

MIKE

mikeshake

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MIKE Réal Empty Re: MIKE Réal

Message par DD Dim 12 Avr 2009 - 22:15

Bienvenue a toi. J'espere que tu trouveras ton bonheur ici.
Un site web ? Plus d'info ? Sur ton taf ca serai sympa (et certainement motivera pas mal de soupeux)
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MIKE Réal Empty Re: MIKE Réal

Message par mikeshake Mar 14 Avr 2009 - 12:26

Merci DD Very Happy
Moi aussi j'esperes que je trouverais , sinon tanpis je ferais tous tout seul Crying or Very sad , pourtant mes projets sont hyper interessant !
beaucoup de fx !!
mes projets : film sur le "predator" voir ici mon costume , j'avais fais des test de cloaking (transaprence) http://www.myspace.com/lepredator

sur "dbz" je boss dessus depuis 7 ans ! entre les costumes et les test d'effets ça prend du temp pour etre crédible et pas faire une bouze comme la fox à pu le faire , je ne reprned pas les heros ni les personnages du mangas juste l'univers , et ca se passe pendant un tournoi d'art martiaux .

et enfin sur un pilote de série axé horreur science fiction sur une guerre urban sur terre mais en 2035 , l'état décide de nettoyer les humains qui n'ont pas été modifier par une puce controlé par satelite.

Par la suite un pti remake de "cobra" le mangas dans une ambiance "Blade Runner" voila , donc j'aimerais m'entourer de gens motivé que je paierai bien sur ! je produit tout moi meme , je ne suis pas une production juste un passionné , et si ca permet aux acteurs et au technicien de l'image de se faire la main et d'etre connut, bah j'en serais le plus heureux !

Voila tout es di à bientot

mikeshake

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MIKE Réal Empty Re: MIKE Réal

Message par Aurélien Mar 14 Avr 2009 - 18:36

Ca rend pas mal le predator, mais faudrait voir dans une plus grosse fenêtre, on voit pas grand chose Wink
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIKE Réal Empty Re: MIKE Réal

Message par KamS Mar 14 Avr 2009 - 20:10

Oui en effet ton costume du predator est super bien!!!! Smile tu doit bien te marrer avec Smile he he

KamS
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIKE Réal Empty Re: MIKE Réal

Message par mikeshake Mer 15 Avr 2009 - 11:14

EHEH , oui en effet la c'est petit car je l'est paramétrer pour ma page myspace , mais si tu clique sur l'image tu dois tomber sur dailymotion avec un affichage plus grand mais ce nest pas du HD , c'est un ami qui voulais faire une bande annonce pour le fun , il na jamais rien fais des rush , donc j'ai testé quelque effets, actuellement je tourne en hd (classique maintenant me direz vous !)

et pour le costume ouai les photos viennent du salon du paris manga , ma premiere sortie au public , car j'ai le costume pour mes films a la base et par collection pas pour parader !

mais j'avoue c'est plaisant , les gens avec leur mobile et apareil me prennent en photo j'avais l'impression d'etre une star , par contre une fois le costume retirer je poussais ma mallette dans le salon personne me regardais lol ça aussi c'est assez surprenant !

mikeshake

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MIKE Réal Empty Re: MIKE Réal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum