VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un ingrédient de plus dans la soupe!

+2
Titus
Leosipe
6 participants

Aller en bas

Un ingrédient de plus dans la soupe! Empty Un ingrédient de plus dans la soupe!

Message par Leosipe Ven 15 Oct 2010 - 16:48

Coucou tout le monde!

Je me présente, je m'appel Léo, j'ai 23 ans et je viens de terminer mes études d'Art et Technologie de l'Image à l'université Paris 8. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une formation en 3 ans (3ème année de License, Master 1 et 2) sur à peu près tout ce qui touche à la 3D : programmation, jeux-vidéo, animation, spectacles... et j'en passe!

Dans toutes les spécialités que comporte la 3D, je me suis orienté vers l'animation. Mais ce n'est pas un hazard, depuis tout petit déjà je m'amusais à décomposer le mouvement (sous forme de flip-book), puis j'ai intégré des écoles d'arts et j'ai réellement commencé à apprendre l'animation au DMA cinéma d'animation de l'institut St-Geneviève (Cette formation s'est ouvert depuis quelques années seulement avec l'école Estienne pour "concurrencer" le DMA cinéma d'animation de l'ESAAT à Roubaix). A cette époque je n'était absolument pas intéressé par la 3D puis j'ai découvert un court métrage au carrefour de l'animation qui m'a fait revenir sur mes opinions et c'est ainsi que je me suis retrouvé ces gens étranges d'Art et Technologie de l'Image qui peuplent le bâtiment A de la fac. Bien sûr, quand je parle de gens étranges, je ne m'exclu pas... drunken

Durant toutes ces études j'ai acquis aussi une bonne expérience professionnelle. Bon, je ne sais pas si je dois étaler tout mon cv, mais ce que j'ai retenu de tout ça c'est qu'il n'y a rien de mieux que de travailler en entreprise pour apprendre! Cette année j'ai donc eu la chance de travailler en tant qu'animateur avec Michel Ocelot et son équipe sur sa nouvelle série "Dragons et Princesses", qui devrait sortir d'ici peu à la télé en dvd puis au cinéma.
En même temps je terminais mon film de fin d'étude avec Antoine, Adrien et Anthony que je m'occupe à présent de diffuser (et hop! un ptit lien!) : CABRIOLE

Et maintenant je recherche du travail dans le domaine de l'animation 2D/3D, mais je fais aussi du dessin, de la photo, de la compo, je suis également pilote d'avion de chasse à mes heures perdues!

En tout cas bien le bonjours à tous les membres de VFX soupe, je ne doute pas qu'on aura de bon potages à partager sur ce forum Very Happy


Dernière édition par Leosipe le Ven 15 Oct 2010 - 16:49, édité 1 fois (Raison : fautes d'orto)
Leosipe
Leosipe

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ingrédient de plus dans la soupe! Empty Re: Un ingrédient de plus dans la soupe!

Message par Titus Ven 15 Oct 2010 - 19:45

Bienvenue a toi :p
Dingue le nombre d'animateur quon commence a avoir ici !
Titus
Titus
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1145
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ingrédient de plus dans la soupe! Empty Re: Un ingrédient de plus dans la soupe!

Message par Grouik Ven 15 Oct 2010 - 19:59

C'est pas un mal ! Very Happy

Bienvenue Smile
Grouik
Grouik
Plongeur

Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2010

https://vimeo.com/40522921

Revenir en haut Aller en bas

Un ingrédient de plus dans la soupe! Empty Re: Un ingrédient de plus dans la soupe!

Message par Herronelou Ven 15 Oct 2010 - 22:50

Dingue le nombre de pilotes d'avion de chasse qu'on a par ici..

Welcome!
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ingrédient de plus dans la soupe! Empty Re: Un ingrédient de plus dans la soupe!

Message par Rono Sam 16 Oct 2010 - 11:04

bonjour Leosipe ! sunny
Rono
Rono
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 753
Age : 51
Localisation : Poitiers plus pour longtemps
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.renaud-bellefon.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ingrédient de plus dans la soupe! Empty Re: Un ingrédient de plus dans la soupe!

Message par venum Sam 16 Oct 2010 - 15:26

salut Leosipe!
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ingrédient de plus dans la soupe! Empty Re: Un ingrédient de plus dans la soupe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum