VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Personnel - Non rémunéré] Sculpt Alien 3D

Aller en bas

[Personnel - Non rémunéré] Sculpt Alien 3D Empty [Personnel - Non rémunéré] Sculpt Alien 3D

Message par Herronelou Jeu 4 Nov 2010 - 3:29

Hello hello.
Je ne sais pas si cette petite annonce à sa place ici, car ce n'est pas pour un boulot à proprement parlé, je suis à la recherche d'un petit coup de main.
J'ai modélisé un petit alien il y a quelques temps, mais je n'en suis pas tout a fait satisfait, j'ai voulu l'améliorer un peu dans Zbrush, mais je suis vraiment mauvais, et les textures n'en parlons pas..
Au final cet alien sera posé et incrusté dans diverses photos, je suis en train d’économiser pour me payer du matos pour faire de belles HDRI. Je voudrais en faire un blog à la fois technique et racontant une histoire (avec base de donée hdri gratos pour tout le monde Smile)
Je me demandais si par hasard l'un de vous (ou de vos amis) aurait pas envie de modéliser/sculpter/texturer un petit alien, j'ai deja un concept et une modélisation de ce concept que je peux passer, mais je recherche quelqu'un qui a envie de faire ca pour le plaisir, et donc si il veut faire un alien complètement différent, y'a pas de souci.
Merci bien.
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum