VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

+42
J
y0ta
CaYuS
Dus
Kender
DeftGauZe
PtiBrun
Amstudio
steffromuk
Doubleailes
kern
Gob
_Clip_
Koanz
Adrien
Silk
Titus
Deex
monsterboy
Kaiz3r
VinceFX
venum
nicorey
Grog
vincepapaix
Marzi
blenDesign
Scob
Ramirez
KamS
makomoulage
Morgan
Herronelou
leamilly
philippe
khaos
Geoffroi
DD
Aurélien
flav
Swoop
spider
46 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L' Iphone va t'il enterrer tous les telephones PDA ?

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Vote_lcap35%[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Vote_rcap 35% 
[ 9 ]
[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Vote_lcap65%[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Vote_rcap 65% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 26
 
 

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Jeu 21 Avr 2011 - 20:17

y aurait il une restriction sur le continent américain du streaming vidéo????
Autant le wifi, j'aurais dit qu'il faut ouvrir des ports sur ton modem.
La 3G cela devrait marche sauf restriction ?????

Envoie un mail a canal+
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par vincepapaix Jeu 21 Avr 2011 - 20:34

Sur le site canaplus : http://sansengagement-canalready.canal-plus.com/Sur-le-Mobile/FAQ/Aide/%28sel_theme%29/303/%28sel_cat%29/408/%28question%29/412

"Les contenus de CANAL+ sur le mobile ne sont pas accessibles en dehors de la France Métropolitaine."

Je pense que c'est pour tout ce qui est abonnement.

Pour leur envoyer un email, il faut etre membre sur leur site, pour etre membre, il faut le numero d'abonner... du coup je ne peux pas les contacter, malin canal :P

A noter que tout fonctionne bien sur leur player canal plus en flash :p
vincepapaix
vincepapaix
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 2495
Age : 37
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.vincentpapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par vincepapaix Ven 22 Avr 2011 - 21:59

Je viens de trouver l'appli qui me manquait "iSwifter" au prix de 2.99$ et gratuit pour tester!

C'est un navigateur qui permet de lire du contenu flash, j'ai testé des sites full flash (player.canaplus.fr, digitaldomain.com) tout fonctionne, la qualité du navigateur est mediocre et lente mais ça lit du flash! donc je me suis fait des bookmarks pour aller voir directement ce que je veux!

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Iswifter

A tester donc!

le lien http://itunes.apple.com/us/app/iswifter/id388857173?mt=8

sinon vous connaissez un moyen pour se faire rembourser une app? style j'ai achete une app, mais qui est pourrie, je supprime direct il n'y a pas moyen de se faire rembourser? je suis pas a 5dollar pret mais je trouve un peu abusé car des applications sur le papier sont top puis quand on les teste elles sont pourries!
vincepapaix
vincepapaix
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 2495
Age : 37
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 13/06/2007

http://www.vincentpapaix.com

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Ven 22 Avr 2011 - 22:11

il parait que c'est possible. il faut les contacter. Peut être via itune:
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Jeu 28 Avr 2011 - 13:01

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Loveu
Steve Jobs In Carbonite iPhone Case
Pour 35$ vous pouvez vous acheter ce boitier pour Iphone. source
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Lun 2 Mai 2011 - 22:29

Pantalon avec poche pour iPad Suspect

Source:

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 511-ipad-2
[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Blackhawk-ipad-3
[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Genuine-gear-ipad-3
[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Genuine-gear-ipad-4
[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Genuine-gear-ipad-5
[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Kitanica-ipad-pants
[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Kitanica-ipad-pants-4
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Jeu 5 Mai 2011 - 18:33

iMotion HD
iMotion Remote
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Jeu 12 Mai 2011 - 16:47

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 JDCD[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 JDCD-plain

$35.00
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Sam 11 Juin 2011 - 18:03

venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Mar 5 Juil 2011 - 12:24

www.augmentedrealitycinema.com

une app pour cinéphile.

venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Jeu 14 Juil 2011 - 13:36

j'ai une preference pour le briquet, mais...

venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Jeu 21 Juil 2011 - 12:17

venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par Scob Mar 26 Juil 2011 - 15:20

Kaboom !
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 42
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Mer 10 Aoû 2011 - 19:35

Introducing Autodesk 123D Sculpt for iPad!

Now Available on the iTunes App Store:
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=446119510&mt=8

venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Lun 15 Aoû 2011 - 10:10

Demon Cam from Andrew Kramer on Vimeo.


http://itunes.apple.com/app/demon-cam/id450552272?mt=8
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par J Jeu 25 Aoû 2011 - 12:17

Relativement en rapport avec le sujet : Steve Jobs, co-fondateur du groupe américain d'informatique Apple, a lâché les rênes de l'entreprise.

Ce qui fout un peu les boules quand meme, c'est que dans la partie "strategie a moyen terme" ca parle que d'Iphone et d'Ipad.

Vu la facon dont ils considerent les pros maintenant (fin de Shake, mouture 'grand public' de final cut pro) ca m'etonnerait pas que dans un avenir tres prochain, ils arretent tout simplement de faire des ordis pro, pour se cantonner a l'Iphone, Ipad, et un peu de macbook.

On rigolera bien des fanboys quand ils se retrouveront mordus d'une boites dont la seule preoccupation sera les hipsters a Iphone et Cie.

Je suis desole, mais je vois de moins en moins Apple comme la reference des professionnels. Plus comme la reference des pro-summers et amateurs de lecteurs media tactiles... Neutral
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par flav Jeu 25 Aoû 2011 - 12:55

Qu'est ce que c'est que cette mode de Haters là, qui semblent n'avoir que ça a faire : critiquer Apple. Va falloir se calmer un peu là

J, ce message n'est pas que pour toi mais pour tout une mouvance de personnes.

Personne ne vous oblige à acheter des produits de cette marque que je sache ?
Que vous soyez frustré de ne rien trouver de vraiment bon à coté c'est autre chose...
Et si tout ceux qui se plaignaient participaient au development de linux; en proposant des interfaces graphiques; ou n'importe... peut etre qu'une vraie alternative sortirait. Parce que les nerds qui le développent feraient bien de rencontrer des utilisateurs 'normaux' pour comprendre leur peine !
Et je dis ça, parce que je bosse tous les jours sur Linux et que j'ai aussi du matos sous linux à la maison.

Il faut se placer dans la peau de 95% de la population qui ne sait pas ce qu'un shell est; ce que veut dire FAT32 et compagnie. Et ils en ont rien à foutre d'ailleurs. Il veulent juste avoir leurs fichiers qui marchent là.
En attendant; que tu veuilles l'admettre ou pas, Apple, et Steve Jobs, ont défini des générations ET changé le monde pour bien des choses.
EDIT : prends déjà le Macintosh en 84, le premier ordinateur grand public avec une interface facile d'accès. Apple était déjà la premier à dire : les ordinateurs ne sont pas vos ennemis avec des lignes de codes incompréhensibles.
Pas la peine de refaire une liste je pense.
Ma mère n'a pas le choix que d'utiliser un Ubuntu pour l'instant... censé etre le plus facile des linux.. la blague.

En tant que pro; et on verra bien ce qu'Apple propose dans le futur, pareil; tu n'es pas obligé d'etre sur mac. Et heureusement !

Tu parles de l'iPhone hippster... pff tu parles de quelques bobos à la con peut etre. Mais apple à commencé de 0, comme souvent; et crée un écosysteme incroyable en 2 ans à peine. Il fait vivre des milliers de graphistes et developers dans le monde, et ce malgré la censure de l'AppStore... L'iphone est le vrai premier smartphone démocratisé, malgré son prix. Et il a défini ce que c'était qu'avoir internet (et pas du wap) partout. Et tous les autres ont suivi. Bien entendu qu'Apple n'a pas inventé le concept... mais ça ne sert à rien d'avoir de bonnes idées si on ne sait pas les exploiter, les rendre utilisables et surtout les vendre.

Bref, arretez de polémiquer comme ça, je ne comprends pas le but; et c'est très ennuyant. Dévéloppez des arguments au moins !
flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par J Jeu 25 Aoû 2011 - 13:21

Alors, autant etre clair, je suis (ou pour le moins j'ai ete) fan d'Apple. Je trouvais d'une logique imparable le fait qu'ils fabriquaient le software et le hardware, et que de fait, les deux fonctionnent comme un charme, puisque "fais l'un pour l'autre". J'ai achete un mac des que j'ai pu, et c'est de loin le meilleur ordi que j'avais eu a ce moment-la, bien qu'il ait ete d'occas.

J'adorais leurs softs, Shake evidemment, mais aussi FCP que je preferais mille fois a Avid ou Premiere ou quoi que ce soit.

Et je suis d'accord qu'ils ont invente tout un truc avec l'Iphone, ils ont pour ainsi dire invente ET fait fonctionner le concept de smartphone, ce qui est absolument revolutionnaire.

Quand j'entends dans ma famille dire qu'ils ne veulent pas de mac parce qu'ils n'y connaissent rien aux ordis, je prends le temps de leur expliquer que c'est 10 fois plus simple a utiliser qu'un windows.

Etc.

Ceci dit, il n'est pas interdit de se poser des questions sur l'orientation des produits Apple. Ou a t-on pu trouver des inovations dernierement, et ou y a-t-il eu des abandons voire des regressions?

Certes, Apple a fait des choses, invente des choses incroyables depuis sa creation, mais depuis quelques annees, elle n'est plus tournee vers le marche professionnel, c'est tout ce que je dis (mon impression en tout cas). Plus d'innovations, juste des mises a jour des modeles, abandon des softs pro, etc...

Et vu comme ils s'en sortent sur le marche (deuxieme plus grosse entreprise du monde, et meme la semaine derniere, pendant quelques instants LA plus grosse du monde) ca m'etonnerait qu'ils se disent qu'ils devraient prendre un peu plus soin des pros.

C'est sur l'Iphone et l'Ipad qu'ils font leur beurre, et je suis desole, mais tu fais pas un film avec un Iphone.

Tout ce que je dis, c'est que je redoute qu'ils delaissent progressivement les pros pour le grand public. Je vois pas ce qui contredit cette idee. Alors voila mes arguments.

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les produits Apple, loin s'en faut. Une fiabilite a presque toute epreuve alliee a une interface ultra simple a apprehender, c'est genial. Je dis juste que je ne serais pas surpris que dans un avenir proche, c'en soit fini de ca, pour ne garder que les gadgets grand public que sont Iphone et Cie.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Jeu 25 Aoû 2011 - 14:26

Je vois dans ce passage de pouvoir un premier pas de Steve Jobs avant son dernier pas dans la tombe.

Pour le reste, Apple et Steve Jobs, sans oublier Steve Wozniak, auront marqué le monde de l'informatique et on risque d'en entendre parler de longue annee comme IBM avec le premier PC.
On regardera ce qu'a apporté Apple au monde de l'informatique et ce n'est pas rien: Interface graphique, design d'ordinateur (Intel pousse les constructeur de PC a faire mieux voir a copier Apple. cf: ultra-portable a la macbook air) révolution dans le monde du smartphone, démocratisation des ardoises numériques.

Après pour le reste, je ne vais pas polémiquer.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par J Jeu 25 Aoû 2011 - 14:45

Je suis totalement d'accord, j'ai juste l'impression que les fanboys se voilent un peu la face quand a l'avenir...
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Jeu 25 Aoû 2011 - 14:55

L'avenir est entre de bonne main. Tim Cook, Jonathan Ive, Ce sont un peu les mecs qui ont participer et contribuer a mettre en place le Apple qu'on connait aujourd'hui.

Ils n'ont peut être pas le caractère trempé, mordant et brute d'un Jobs, mais ils ne sont pas moins visionnaires.

Ceux qui flippent pour Apple sont ceux qui ne connaissent rien en Apple et peut être les spéculateurs sur l'action Apple.

Si Apple disparait ce ne sera pas la première entreprise a disparaitre.

Pour L'instant, c'est Steve Jobs qui va disparaitre du paysage pour le bonheur ou le malheur des personnes qui l'admirent ou le détestent.


Dernière édition par venum le Jeu 25 Aoû 2011 - 16:54, édité 1 fois
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par J Jeu 25 Aoû 2011 - 16:07

Ah mais je tiens pas Steve Jobs en si haute estime que j'ai peur qu'Apple disparaisse avec lui.

C'est marrant, j'ai l'impression qu'a chaque fois que j'aborde la question de l'avenir des produits Apple, j'ai toujours une reponse super evasive.

Alors a votre avis a tous, quid de l'avenir des produits pros d'Apple? Simple question, essayons d'avoir d'autres avis.

Et venez pas me dire que l'Ipad est utilise pour ci ou ca, hein. Je vous parle de produits pros. Un pro utilise aussi une souris et un clavier, et on fait pas tout un fromage a ce sujet.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par venum Jeu 25 Aoû 2011 - 16:53

Je n'avais pas compris que tu parlais des produits pro. Je pensais que tu parlais de Jobs et d'Apple de manière générale.

Niveau produit pro étant donne qu'Apple s'est concentré sur des produits comme l'ipod, l'iphone et l'ipad (c'est la ils font le plus de pognons), Il est clair que les ordinateurs a la pomme sont rentrer plus ou moins dans le rang.

Ils sont bien plus proche de PC dit windows qu'auparavant surtout avec le passage au processeur intel. Avec sony, ils sont les seuls a avoir par defaut des bus Firewire ou thunderbolt ou lightpeak, ce qui les différencient des concurrents. Cela c'est cote hardware. le thunderbolt d'intel sur le papier est impressionnant, maintenant attendons de voir les périphériques. je penses que Sony a pris une legere avance sur ce bus avec ce concept que je trouve très intéressant (le déport de carte graphique puissante pour un ordinateur portable http://www.anandtech.com/show/4474/sony-updates-vaio-z-thinner-lighter-light-peak-and-external-gpu).

Je ne connais pas bien les moniteurs Apple, donc je n'en parlerais pas. Je sais partout ou je suis passe sur les macs, ils avaient des écrans très haut de gamme.

Sinon les pros ont toujours eu tendance a garder des années leurs tours. ce n'est pas un matériel qui avait des renouvellement annuels. C'est matériel qui avait une longévité importante en entreprise.

Cote Software. Ils ne développent plus Shake, mais en même temps, l'architecture du soft est tellement vielle qu'il faut que la société reparte de 0 et refasse un moteur. Il suffit de voir ce que fait Nuke pour voir que le vieux moteur de shake ne fait plus la comparaison. Peut etre qu'il prépare un successeur a Shake, mais comme je n'en sais rien a ce sujet, on verra ce qui se passera.

FCPX ne plait pas au pro, mais plait au amateur, vu le prix. Dommage, l'idée de voir un produit pro si abordable, c'était un première, mais malgré qu'il ait "bossé" avec des pros sur ce logiciel, ils sont passe a cote d'élément que les pros ont besoin.

Après c'est surtout les développeurs de 3e partie qui ont fait des soft tirant partie de l'architecture des macintosh. Je ne leur connais pas des masses d'ordinateur pro chez Apple.

L'ipad est utilisé par des pros. Des compagnies aériennes le mets dans le cockpit pour leur pilotes. Des fabricants de camera pro (cinéma) développent des applications pour être utiliser avec leur camera. je ne me souviens plus de qui, mais si tu écoutes les podcasts de Fxguide, ils en parlent.

Je peux oublier des trucs. On peut débattre, tu peux donner des exemples de softs pro de chez Apple et les trucs que tu trouves moins bien dans leur gamme d'ordinateur.

En passant, je préfère le stylet a la souris en passant.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par Herronelou Ven 26 Aoû 2011 - 9:21

Personellement, et ca n'a aucun rapport avec Jobs, j'ai l'impression qu'Apple va de moins en moins investir dans lesdites solutions pro. Quand on voit le tout petit mini benefice des Macpros comparé aux Iphones et iPads, et le nouveau Final Cut, ca annonce pas forcement du bon pour ces solutions haut de gamme. L'imac se vends moyen (et chauffe de facon assez flippante, pour avoir joué un peu avec l'un des plus recents). Les Macbooks et Macbooks pro font un peu remonter la section PC d'apple (desolé pour certains, mais les macs sont bien des PC..), mais ca reste une toute petite part du gros gateau Apple.
Les tablettes se developpent relativement vite, et vont probablement suffire pour de nombreuses personnes n'ayant pas de gros besoins de puissance.
Il m'a fallu un certain temps avant de voir le moindre interet dans une tablette, mais je commence a comprendre l'interet de certains. Le prix reste cependant bien au dessus de ce qu'il devrait etre.
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par J Ven 26 Aoû 2011 - 9:56

Herronelou a écrit:
Les tablettes se developpent relativement vite, et vont probablement suffire pour de nombreuses personnes n'ayant pas de gros besoins d'ordinateur.

FTFY.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad - Page 11 Empty Re: [THEME] L'univers autours de l'iphone et l'ipad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum