Feu pixel art.
Page 1 sur 1
Feu pixel art.
Bonsoir a tous soupiens,
Je me retrouve devant un petit probleme, et j'aurais bien besoin d'un coup de main...
Je souhaiterais créer un feu en pixel art. pour la mod pas de soucis, c'est au texturing ou je n'arrive pas a backer les colors et coordonnées de texture...
Mon workflow est le suivant:
-Je suis sous max, j'utilise fume fx (simulation un peu batarde pour les tests, c'est pas grave), j'exporte absolument tous les channels, que ce soit la velocité, la temperature etc...
Ensuite j'ai dans un premier temps j'utilise le PRT fumefx, pour pouvoir enlevé le jitter position, sinon les particules s'entrechoqueront, et cela donnerait plus un amas de cubes que de pixels. Donc cela exclu de passer par le pfow de max, a moins qu'il y'ai une fonction ou on puisse enlever le jitter, mais pas a ma connaissance...
Donc avec le PRT de krakatoa, je recupere bien la color de fume fx grace au generate emission coché, j'ajoute au prt fumefx un modifier krakatoa channel et dans magma flow je met en input le channel d'emmission sur la color en output.
Pour finir, je frost le prt de fume fx, geometrie en box etc... mais impossible de recuperer le texturing de fumefx, je ne m'y connais pas assez avec magma flow mais le mtlindex ne m'apporte rien.
J'ai bien tenté de rester sous kraka, d'exporter les particules avec les coordonnées de texture mtlindex, etc...
puis de les loader avec un prt loader,quand j'applique un modifier krakatoa channel sur le frost (c'est pourtant bien compatible) et que je tente de recuperer ces channels...rien.Ni en appliquand le frost sur un prt loader ni sur un prt fumex.
C'est forcement possible pourtant...si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur car je bute un peu.
Merci d'avance!
ps:(ce poste est un copié collé sur 3dvf).
Je me retrouve devant un petit probleme, et j'aurais bien besoin d'un coup de main...
Je souhaiterais créer un feu en pixel art. pour la mod pas de soucis, c'est au texturing ou je n'arrive pas a backer les colors et coordonnées de texture...
Mon workflow est le suivant:
-Je suis sous max, j'utilise fume fx (simulation un peu batarde pour les tests, c'est pas grave), j'exporte absolument tous les channels, que ce soit la velocité, la temperature etc...
Ensuite j'ai dans un premier temps j'utilise le PRT fumefx, pour pouvoir enlevé le jitter position, sinon les particules s'entrechoqueront, et cela donnerait plus un amas de cubes que de pixels. Donc cela exclu de passer par le pfow de max, a moins qu'il y'ai une fonction ou on puisse enlever le jitter, mais pas a ma connaissance...
Donc avec le PRT de krakatoa, je recupere bien la color de fume fx grace au generate emission coché, j'ajoute au prt fumefx un modifier krakatoa channel et dans magma flow je met en input le channel d'emmission sur la color en output.
Pour finir, je frost le prt de fume fx, geometrie en box etc... mais impossible de recuperer le texturing de fumefx, je ne m'y connais pas assez avec magma flow mais le mtlindex ne m'apporte rien.
J'ai bien tenté de rester sous kraka, d'exporter les particules avec les coordonnées de texture mtlindex, etc...
puis de les loader avec un prt loader,quand j'applique un modifier krakatoa channel sur le frost (c'est pourtant bien compatible) et que je tente de recuperer ces channels...rien.Ni en appliquand le frost sur un prt loader ni sur un prt fumex.
C'est forcement possible pourtant...si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur car je bute un peu.
Merci d'avance!
ps:(ce poste est un copié collé sur 3dvf).
Tirips- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2011
Sujets similaires
» Pixel Magic showreel
» Pal et pixel aspect ratio
» Pixel Farm has arrete PFMatch
» Square Pixel Inventor Tries to Smooth Things Out
» [NUKE] Avoir la valeur d'un pixel suivant sa position
» Pal et pixel aspect ratio
» Pixel Farm has arrete PFMatch
» Square Pixel Inventor Tries to Smooth Things Out
» [NUKE] Avoir la valeur d'un pixel suivant sa position
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum