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Problème exportation track 3D nuke vers maya

4 participants

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Problème exportation track 3D nuke vers maya Empty Problème exportation track 3D nuke vers maya

Message par Mr Key Mer 5 Sep 2012 - 21:03

Bonjour,
Voila j'ai un soucis sur nuke x 6.3v4 sur mac ..
Je fais un track 3d avec cameratracker pour ensuite l'exporter sur maya.
J utilise ce gizmo :

http://www.creativecrash.com/nuke/downloads/scripts-plugins/camera/c/nuke-camera-tracker-export

il est censé transformer la camera, le tracking et le read en .ma

J'utilise ces tutos trés simple:

http://lesterbanks.com/2010/09/nuke-camera-tracker-export/

ou

http://www.wongcarmen.com/index.php/tutorials/camera-tracking-nuke-to-maya

Donc le problème est le suivant : quand j'écris les correspondances de mes nodes dans le gizmo comme ceci:
Read node:Read1
Tracking node:CameraTracker1
Camera node:Camera1

..et que je fais execute! , j ai ce message d'erreur:

list index out of range
Traceback (most recent call last):
File"",line 11,in

IndexError: list index out of range

Apparemment ce gizmo marche très bien pour beaucoup, alors si vous pouvez me conseiller ami soupiste ce serait la bienvenue!

Mr Key

Nombre de messages : 2
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Message par littleredman01 Mar 2 Oct 2012 - 11:02

Je crois qu'il faut mettre l'Analysis Range du camera tracker sur "Analysis Range" et non sur "source clip range"
A tester

littleredman01

Nombre de messages : 16
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Message par titor Mar 2 Oct 2012 - 12:56

Sinon si ton gizmo ne marche toujours pas, tu peux toujours utiliser le node writeGeo pour exporter ton pointCloud en FBX ainsi que ta camera et recuperer le tout sous maya normalement.
titor
titor
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Nombre de messages : 154
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Message par Ptiju Mer 3 Oct 2012 - 12:53

j'ai deja fait un export Nuke to Maya via le writegeo comme l'a dit Titor, cela marche super bien. Pas besoin de gizmo ou autre...
Ptiju
Ptiju
Plongeur

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