VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[After Effects] failed to parse transmap file

2 participants

Aller en bas

[After Effects] failed to parse transmap file Empty [After Effects] failed to parse transmap file

Message par Dubz Ven 15 Mar 2013 - 18:30

Bonjour la soupe.

J'ai un petit souci dans AE CS4, qui m'affiche un joli "can't get unicode file" au démarrage, suivi d'un agaçant "failed to parse transmap file".

J'ai déjà eu le souci il y a quelques mois lorsque j'ai installé un paquet de typo. En les supprimant c'était revenu à la normale.
Là j'ai installé une typo. Quand j'ai vu ce message d'erreur revenir je me suis dépêché de supprimer cette typo mais le problème est encore là. Rien trouvé d'efficace sur google.
C'est gênant car ça me le fait dès le démarrage et je ne peux pas utiliser AE.

Si quelqu'un a une solution qui fonctionne, je lui paye un bol de soupe !
Ou une bière Very Happy
Dubz
Dubz
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[After Effects] failed to parse transmap file Empty Re: [After Effects] failed to parse transmap file

Message par Shinjipierre Ven 15 Mar 2013 - 22:16

Tu as tente d'effacer les configs d'after effects ? (je sais plus ou c'est, ca fait un bail que je l'ai pas utilise)
Shinjipierre
Shinjipierre
Plongeur

Nombre de messages : 194
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[After Effects] failed to parse transmap file Empty Re: [After Effects] failed to parse transmap file

Message par Dubz Sam 16 Mar 2013 - 0:04

J'ai effacer les préférences (je ne sais pas si c'est à ça que tu faisais allusion) mais ça n'a rien changé...
Dubz
Dubz
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[After Effects] failed to parse transmap file Empty Re: [After Effects] failed to parse transmap file

Message par Dubz Sam 16 Mar 2013 - 1:12

Bon finalement j'ai trouvé.

Ça venait des typos incorporées dans la version d'essai d'un soft que j'ai voulu tester il y a deux semaines.
Je l'ai désinstallée, AE marche à nouveau.
Dubz
Dubz
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[After Effects] failed to parse transmap file Empty Re: [After Effects] failed to parse transmap file

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum