VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Cheeky : Compositing Demoreel 2013

2 participants

Aller en bas

Cheeky : Compositing Demoreel 2013 Empty Cheeky : Compositing Demoreel 2013

Message par Cheeky3D Dim 24 Mar 2013 - 19:45

Salut tout le monde,

Voici ma demoreel de cette année 2012-2013

https://vimeo.com/62390648

(mot de passe : racontepas)

J'ai vraiment essayé de garder uniquement mes meilleurs travaux d'où le fait que ce soit plutôt court ... mais j'ai compris que c'était mieux ainsi grâce à ce que j'ai pu lire sur le forum.

Bref voilà, je suis ouvert à toute remarque dans le but de l'améliorer avant de l'envoyer à gauche à droite pour me trouver un stage de 6 mois (de préférence à l'étranger) comme le demande mon école. D'ailleurs si vous avez des tuyaux sur tout ce qui est recrutement dans tel ou tel boite je suis preneur ^^

Merci d'avance Wink
Cheeky3D
Cheeky3D

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheeky : Compositing Demoreel 2013 Empty Re: Cheeky : Compositing Demoreel 2013

Message par Herronelou Lun 25 Mar 2013 - 7:17

Fais gaffe tu as un shot au mauvais ratio dans la demo (la meuf d'hollywoodcamerawork).
Aussi je trouve le flou du debut assez crade, je sais pas ce que tu as utilisé mais ton titre flouté a un probleme, check si tu as pas clippé tes blacks ou quelque chose comme ca, sinon ca peut etre du au type de flou que tu as utilisé.
Tu fais quoi comme ecole? EDIT: pardon j'ai relu ta presentation et vu que tu es à l'IIM, que je ne connais pas.
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Cheeky : Compositing Demoreel 2013 Empty Re: Cheeky : Compositing Demoreel 2013

Message par Cheeky3D Lun 25 Mar 2013 - 7:26

Il aurait fallut que je change le ratio de la meuf avant d'essayer de faire ma compo donc ? EDIT : J'ai fait la modif et remis à jour ma vidéo sur vimeo ... normalement là c'est bon.

Euh le flou passe crade à cause de la compression du h264 mais en quicktime animation c'est vraiment clean ... après à voir si je dois quand même changer cet effet pour ma version viméo ...

Je suis à l'Institut de l'Internet et du Multimédia (Paris-La Défense), c'est surtout une école qui forme des managers plutôt que des technciens .. d'où le fait que j'ai appris seul à utiliser nuke vu qu'on a pas autant de cours de 3D/VFX que dans les autres écoles.


Dernière édition par Cheeky3D le Lun 25 Mar 2013 - 18:16, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Cheeky3D
Cheeky3D

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheeky : Compositing Demoreel 2013 Empty Re: Cheeky : Compositing Demoreel 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum