VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement)

2 participants

Aller en bas

"Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement) Empty "Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement)

Message par ilyesdaoudi Mar 11 Juin 2013 - 13:05

Bonjour à tous !

concrètement je recherche une alternative à ce que peut offrir (un bien grand mot étant donné les tarifs...) Tweak Software avec RV, ou CineSync, ou encore ConceptShare.

Il s'agit pour moi de la capacité de se connecter à un client distant, et d'être en visualisation synchronisée. Il verra toujours la même image que moi, en plus d'être capable d'annoter, ou de retravailler l'image avec les outils de base (gamma, etc) en Temps réel !

Mes heures de recherche sur le web ne donnent absolument rien...

Peut-être pourriez-vous m'aider ?

Cordialement
Ilyes
Share

ilyesdaoudi

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement) Empty Re: "Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement)

Message par makomoulage Mer 12 Juin 2013 - 16:50

Salut,

As tu regarde du cote de Jefecheck ?
http://jefecheck.jefecorp.com/

Je n'ai jamais essaye, mais il est gratuit (autrefois payant) et semble vachement bien.

Dis moi ce que tu en penses.

Mako

makomoulage
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.laurentmakowski.com

Revenir en haut Aller en bas

"Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement) Empty Re: "Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement)

Message par ilyesdaoudi Mer 12 Juin 2013 - 17:04

Wow! Exactement ce que je cherchais ! Je l'avais trouvé il y a un an, mais il ne se lançait pas sur mon pc.

Je vais continuer de tester, essayer de mettre en place une connexion distante, mais on dirait bien que j'ai trouvé mon bonheur.

Merci beaucoup =)

ilyesdaoudi

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement) Empty Re: "Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement)

Message par makomoulage Mer 12 Juin 2013 - 18:16

No worries ;-)
Mais ca serait bien de nous tenir au courant de ce que ca donne, si tu aimes bien, ce qui te gene ect.
Tou le monde en profitera.

Merci

makomoulage
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.laurentmakowski.com

Revenir en haut Aller en bas

"Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement) Empty Re: "Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement)

Message par ilyesdaoudi Mer 12 Juin 2013 - 22:10

OK je vais m'en servir dans mon projet actuel puis je reviendrais pour cela !

À bientôt !

ilyesdaoudi

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement) Empty Re: "Remote sync video review" (pas évident à traduire clairement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum