[Nuke] Probleme animation-Tracking
Page 1 sur 1 • Partagez •
[Nuke] Probleme animation-Tracking
Bonjour,
Pour un exercice de compositing assez avancé, je dois intégrer des passes d'un hélicoptere qui se pose sur une plage. Le probleme c'est que le tracking de base n'était pas excellent. L'hélicoptere en 3d donc, ne tient pas des masses quand il est arrété au sol. Ca shake vraiment pas mal. Je n'arrive pas a regler ca. J'ai essayé pas mal de choses rien y fait..
Merci d avance...
Pour un exercice de compositing assez avancé, je dois intégrer des passes d'un hélicoptere qui se pose sur une plage. Le probleme c'est que le tracking de base n'était pas excellent. L'hélicoptere en 3d donc, ne tient pas des masses quand il est arrété au sol. Ca shake vraiment pas mal. Je n'arrive pas a regler ca. J'ai essayé pas mal de choses rien y fait..
Merci d avance...
Chitchou- Nombre de messages : 2
Re: [Nuke] Probleme animation-Tracking
Bonjour,
Il faudrait avoir le plan sous les yeux, mais ce que tu peux essayer de faire. C'est de tracker ton hélicoptère et de le stabiliser. Ton hélico ne devrait plus trembler, et ensuite tu lui appliques un track 2D de ton plan.
Il faudrait avoir le plan sous les yeux, mais ce que tu peux essayer de faire. C'est de tracker ton hélicoptère et de le stabiliser. Ton hélico ne devrait plus trembler, et ensuite tu lui appliques un track 2D de ton plan.
matvsax- Plongeur
Re: [Nuke] Probleme animation-Tracking
si vraiment c'est galere... tu appliques un stabilize a ton plan... (j imagine que ca ne marchera pas parfaitement)...
tu superpose les 2, qui ne marche pas... mais cette fois c'est plus simple de faire un MM a la mano!! tu inverses le tt ensuite. (ton stab de l helico doit etre parfait.
Un peu sale, mais parfois ca aide.
tu superpose les 2, qui ne marche pas... mais cette fois c'est plus simple de faire un MM a la mano!! tu inverses le tt ensuite. (ton stab de l helico doit etre parfait.
Un peu sale, mais parfois ca aide.
y0ta- 2ème commis

» PROBLEME Tracking 2D Nuke
» problème d'animation
» Problème d'Animation sous CSS3
» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme
» [RESOLU] probleme dans :.file Generale.pictureBOx.xml
» problème d'animation
» Problème d'Animation sous CSS3
» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme
» [RESOLU] probleme dans :.file Generale.pictureBOx.xml
Page 1 sur 1