VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AvP : Requiem

+15
Grog
CaYuS
matiou
venum
khaos
Rono
Darkee
blenDesign
leamilly
KamS
Aurélien
DD
jihro
pim
Swoop
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par paradox Jeu 17 Jan 2008 - 1:56

Je confirme. J'ai été le voir avec des potes et on s'est bien marré; réflexion faite, c'est un très bon film comique :p

C'est très beau mais qu'est-ce que c'est con. Les acteurs sont minables et le scénario aussi plat que son prédécesseur. Le predalien est aussi laid qu'il est inutile. Le predator a toujours autant la classe mais le film pêche trop pour le mettre correctement en valeur.
Par-contre, on a droit à quelques répliques culte ( du genre " Toi t'es trop con pour prendre des décisions !!... Ta gueule !!")

Bref, un film minable, comme prévu mais qui peut devenir un vraie perle avec quelques potes qui aiment rire ^^
paradox
paradox
Plongeur

Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par Grog Jeu 17 Jan 2008 - 14:39

"...c a cause de la greve a hollywood" Smile
Grog
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty AvP : Requiem

Message par DD Ven 1 Fév 2008 - 12:34

J'adore. J'ai la banane tout le long du film.
Le Sous-titre : Sur Terre tout le monde vous entendra crier.
Et bien vrai. En resume, c'est crie/cours tu te fais tirer dessus/ tu meurs
LOL
Bref un film plein d'hormone male (terrestre ou pas d'ailleur)
Enfin un predateur qui en a. Predator contre Rambo un jour ?
C'est bourre d'hommage. Avec une surprise a la fin, reserve vraiment poru les fans.
Bref moi je recommande.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par KamS Ven 1 Fév 2008 - 13:09

perso je l'ai vu et je ne suis pas spécialement fan.... je l'ai vu après Hitman.... et perso hitman et 2 fois mieux!!

c'est sympa ca tire de tout les coté mais sans plus.... et le gars qui comprend comment fonctionne l'arme du predator en 2 sec.... un léger abus....

et c'est : Dans l'espace personne ne vous entend crier, sur terre ca n'a aucune importance.... llol

KamS
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par venum Ven 1 Fév 2008 - 13:33

AVPR est a mon gout une vrai bonne surprise. Je m'attendais a une daube et je penses que la réalisation est bonne. Cela en fait un bon film de divertissement et d'action.
La narration ne perd pas de temps étant donne qu'il y a pas de chose a faire sur la durée du film.
4 groupes de personnage: les aliens, les humains, le predator et le predalien. La réalisation permet de switcher entre ces 4 protagoniste sans trop perdre de temps et faire un film ou l'action monte en crescendo.
Beaucoup d'hommage aux films Aliens et predator precedent.
On sent le film de fan.

A voir pour les fans et les autres
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par paradox Ven 1 Fév 2008 - 19:03

Loooool ... Nan sérieux?.... Nan mais c'est un gros nanard ce film ( encore plus que le premier). Je veux dire, ouais ok, c'est joli graphiquement et je prends toujours autant de plaisir à voir un Alien ou un Predator bien en forme mais c'est tout ( et encore, y'a un paquet de plans sombres où on ne voit pas grand-chose... ). Le scénar est aussi plat que le premier opus, les acteurs transforment les personnages ( que des clichés évidemment) en carricatures, toutes plus ridicules que les autres et les dialogues sont d'une profondeur minimaliste. Sérieusement, je préfèrais la première trilogie Alien ou le premier Predator, largement meilleurs.
Par-contre, les dialogues du film en font un nanard de premier choix et donc une comédie absolument hilarante. J'ai été le voir avec des potes, on a pas arrêté de rire pendant toute la séance ( d'ailleurs, les deux-trois personnes perdus dans la salle avaient l'air assez amusés aussi...).
AVP c'est juste une grosse blague commerciale, rien de plus... Enfin, c'est ce que j'en pense hein ^^
paradox
paradox
Plongeur

Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par DD Ven 1 Fév 2008 - 19:11

Tu vois tu T amuse. :P
Sinon bah re-matte les Aliens et les predators, tu verras que les cliches sont partout. Et puis, un Alien tout seul ca laisse place a des dialogues.
Un predator aussi, hmmm remate le premier, et ne me dit pas que c'est finement ecris. Le premier franchement le predator qui fais ami-ami avec l'humain C T ridicule. De plus on ne les voit presque pas ce foutre sur la gueule. La Franchise AvP (qui vient du comics) c'est Alien versus Predator, et non pas Alien versus Predator versus Humain. Nous ont est juste la pour se faire bouffer la gueule et se faire demembrer.
Si tu veux du Dialogue tu mattes un film de Jacques Audiard, ou un Buffy ou un Angel. Hehehe pas un AvP. Y joue pas aux echecs calmement ces 2 la. LOL.
Et ne me dis pas que tu n'as pas apprecie, le clin d'oeil surprise final. Si tu es fan de predator et d'alien tu as du aprecier.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par paradox Ven 1 Fév 2008 - 20:05

Ah ouais mais non, y'a confusion là ^^
Je ne parlais pas du premier Alien Vs predator qui est aussi mauvais que son petit frère mais bien du tout premier predator ( Avec Arnold Shwarzeneger). Le scénario n'étais pas non-plus très fin mais ça avait le mérite de l'idée de base du Predator. Après, ça reste un film de gros bras mais ça avait plus d'attraits que pour les Alien Vs Predator je trouve.
Quand à la fin, je n'ai tout simplement pas compris ( coupable si c'est un gros clin d'oeil ^^ j'étais tellement hypnotisé par le film :p ). Si tu peux m'expliquer, j'avoue que je ne suis pas contre ^^


Allez, un petit lien vers allociné avec plein de petites critiques du film ( que je trouve personnellement très éclairées ^^ )

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=120576&page=32.html
paradox
paradox
Plongeur

Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par DD Ven 1 Fév 2008 - 20:17

"Il était une fois un vaiseau de prédator qui survole notre planete,
qd celui ci s'explose sur Terre a cause d'Alien qui s'était incrusté ds
le vaisseau. Prédator qui vit pénard a Prédatorland regarde les infos
et s'appercoit qu'un vaisseau prédator s'est crashé sur Terre. Alors il
prend sa panoplis du méchant prédator et vient rejoindre la terre ds
son vaisseau."



MDR , lui deja n'a rien compris..il n'a pas vu que l'ont reprennait direct a la fin du premier.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par DD Ven 1 Fév 2008 - 20:35

Bon j'ai lu/survole les critiques. Je pense que les gens n'ont rien compris au films
.
Les gens se plaignent de ne pas voir le monstre, mais c'etait certainement les meme qui se plaignaient que au fur et a mesure de la franchise des aliens on les voyaient trop. LOL
Apres ca se passe la nuit. Donc c'est un peu normal. La projection que nous avons eu , la copie etait vraiment propre et avait bien etalonne. Images plutot douce le jour par contre sombre et contraste la nuit.
De plus tout les hommages a tout les films en font un vrai regal pour les fans. Enfin un tant soit peu que l'on se rappele des films precedent.
Apres, AVP, pour moi ne fait pas vraiment partis de la franchise d'alien, ni celle de predator d'ailleur. C'est une franchise a part entiere.
Malgres les connections entre les films.
Bref je pense que ce qui n'ont pas apprecie le film, c'est qu'ils sont passe a cotes. Je pense.
Les gens veulent du suspens. hmm comment dire....Allo peut pas y avoir du suspens comme dans le premier Alien. D'ailleur il y aurai cela, ont aurai dit ouah les nuls ils ont copier le premier Alien. Maouahaahha.
Les gens me font marrer jamais content. La puissance de ces 2 series et du cross-over ce'st que justement tout les films sont different. Il y en a des plus ou moins bien. C'est sur. J'aime pas le premier AVP par exemple pour tant j'ai bosse dessus je pourrais faire un effort. Et Alien IV c'est pareil, je ne l'aprecie que parce que il m'a permis de bosser a L.A., mais cela n'en fait pas un bon film. L'humour de jeunet et celui de Joss Whesdon ne se melange pas tres bien. Un peu comme l'huile et l'eau.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par venum Ven 1 Fév 2008 - 21:11

nan! un nanard c'est un film qui a pas de moyen et qui plus est, est rate.

AVPR dans sa categorie de film sans message est bien meilleur que AVP. Il tient la route parce qu'il est coherent avec lui meme et fait appele a des references aux films sur ces personnages existent. D'ou la bonne surprise.

Je ne crie pas au chef d'oeuvre car c'en est pas un.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par DD Ven 1 Fév 2008 - 21:30

Pas de message ? Tu oublies la phrase : Le gouvernement n'oserai pas nous mentir. (en tout cas une phrase comme ca.)
Quand au jeux des acteur tu en Anglais y tiennent la route. Mais c'est loin, d'etre, oscarisable.
LOL
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par paradox Ven 1 Fév 2008 - 21:50

J'avoue que ça m'échappe en fait. Désolé je ne peux pas être d'accord avec vous vu la crise de fou-rire que je me suis tapé au cinéma; je l'ai juste trouvé ridicule ce film ( et drôle en l'occurence).
Mais bon, chacun son avis on va dire :p
En ce qui concerne la définition de nanar je l'ai toujours vu comme étant pour un film tellement ridicule qu'il en devient drôle; le budget ne faisant aucune différence. Il y a plein de films nazes et drôles qui ont pourtant beaucoup de budget à l'origine...
paradox
paradox
Plongeur

Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par Rono Sam 2 Fév 2008 - 1:29

Moi plutot agréablement bien surpris aussi.

Tout est du premier degré, mais on demande pas de faire du freud a un prédator et encore moins a un alien Smile

Donc pour moi, bonne note par rapport a de la mauvaise propagande americaine classique (ID4 et j'en passe)
Rono
Rono
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 753
Age : 51
Localisation : Poitiers plus pour longtemps
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.renaud-bellefon.com

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par Ramirez Sam 2 Fév 2008 - 2:26

Ouais bah moi je l'ai pas vu , j'ai vu AVP et ça m'a suffit......
Comment flinguer 2 mythes en 2 h....AVP bien sûr.......

Je trouve honteux qu'un concept comme Alien sois rabaissé à ce point alors qu'avec un bon scénar. et de bons acteurs ça peux tout buter....... :S23:
Ramirez
Ramirez
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par paradox Sam 2 Fév 2008 - 4:22

Ah, je me sens moins seul d'un coup; ça me rassure :p
paradox
paradox
Plongeur

Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par venum Sam 2 Fév 2008 - 4:48

AVP est honteux, c'est sure AVPR vaut le deplacement dans ca categorie.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par jabba Sam 2 Fév 2008 - 12:36

Je trouve honteux qu'un concept comme Alien sois rabaissé à ce point alors qu'avec un bon scénar. et de bons acteurs ça peux tout buter....... :S23:

+100000000 Very Happy

je suis un très grand fan d'alien et du rasta invisible, mais
ça m'énerve des les voir s'entretuer ces deux la....... surtout de voir alien en simple proie.......

ceci dit ils me manquent tellement au ciné (dans leur propre license) que je les regarde quand même..... Embarassed
jabba
jabba
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1030
Age : 45
Localisation : fresnes sur marne 77
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.angel-jeremy.com

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par venum Sam 2 Fév 2008 - 14:08

AVP est une BD, un comics (qui a plutot bien marche d'ailleurs). C'est le concepte de la BD qui est adapte au cinema.
Rien a voir avec Alien, c'est 2 licences differentes.

Donc il n'y a rien de honteux.

D'ailleurs cette BD a inspire un excellent court metrage qui n'a rien de honteux.



en meilleur qualite la: http://www.watch-movies.net/movies/batman_dead_end/
en meilleurs qualite sur bittorrent legal la:
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par jabba Sam 2 Fév 2008 - 14:23

je ne comprend pas, bd ou pas, ce sont des aliens et des prédator qui s'entretuent Neutral . Et puis même si le concept était interessant, le résultat est nullos.... par rapport aux licences originales....

Après c'est sympa à voir pour les vfx et les créatures mais ça reste craignos quand même.... tongue

j'assume le fait d'aimer le regarder (même si ça me fait hausser les épaules) et de trouver ça nul ...... pirat d'ailleurs maintenant j'ai envie de voir le requiem. tongue

oui je m'en souviens, ce court était sympa effectivement. mais ce n'est pas du tout le même esprit que les films...
jabba
jabba
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1030
Age : 45
Localisation : fresnes sur marne 77
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.angel-jeremy.com

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par paradox Sam 2 Fév 2008 - 15:29

Tout à fait d'accord; le court-métrage était largement mieux inspiré que les films. Pour ma part j'y retrouve d'avantage l'esprit des deux créatures...
Après, moi aussi je l'ai regardé ce film ( bon, j'y suis allé pour rigoler à la base mais le fait est que j'ai quand même été le voir) et j'ai bien aimé les SFX qui sont pas trop mal dans l'ensemble. Je suis juste déçu de voir les créatures ridiculisées dans un film aussi plat et prévisible...
paradox
paradox
Plongeur

Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par venum Sam 2 Fév 2008 - 19:55

c'est un licence sans surprise.

Donc le film est plat et sans surprise comme cela est dans le comics, c'est que du visuel et du posing.

Aliens et predators se foutent sur la gueule et les humains sont aux milieux et crevent.

Dead End marque parceque au depart on croit que c'est que du batman et le joker....
La realisation du court est excellente.

Un long derivee de cela aurait ete interessant, mais....
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par DD Lun 4 Fév 2008 - 12:29

...cela aurai moin bien marche dans la longueur.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par DD Lun 4 Fév 2008 - 12:39

Un resume :
Alien Vs Humain : Les humains ont le temps de parler, donc ont peut developper les persos et l'histoire. Car l'alien passe sont temps a ce cacher. A part a la faim, car il a la dalle. Alors ils attaquent. Ca tombe bien ca cela correspond a la fin du film
Predator Vs Humain : C'est plus le jeu du chat et de la souris. Le Predator joue avec l'humain ses pates en peaux de croco.
Alien Vs Predator (marrrant il y a pas d'humain dans le titre, c'est normal l'humain est facultatifs) : Bah AvP c'est comme un combat de coq. ils ne peuvent pas jouer calmement. Donc honnetement pas le temps de developper grand chose. Et quand tu regardes le film les aliens font ce qu'ils ont a faire et le font bien. Et le Predator, il fait la meme.
Comme dit Venum : C'est AvP et non pas un film Alien avec un Predator et ce ne'st pas un Predator avec des Aliens dedans.
C'est un autre style
A la limite il se rapproche plus d'un Alien, ou chaque films a ete d'un genre different. Et AvP requiem ce rapproche de ALIENS car c'est de la bataille range.
Apres un conseil pour les gens qui veulent des histoires avec des personnages developpe allez voir un film des freres Cohen ou un P.T. Anderson.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par jabba Lun 4 Fév 2008 - 14:25

tongue ben non, je ne suis pas d'accords , c'est pas tout noir [megaphone] ou tout blanc pale , bien que j'adore les frères cohen afro ou Anderson, je pense que ce n'est pas du tout comparable... on peut très bien faire de bons films avec des monstres:

alien le huitième passager: c'est Ridley Scott et c'est une vision d'auteur, un monstre qui tue des gens soit, mais rien n'est montré au hasard, tout se joue sur la lumière, la claustrophobie, la xénophobie (au sens propre) etc.... une vision artistique d'un film de genre......
n'oublions pas non plus que Giger c'est occupé du design: là aussi c'est une vision d'un artiste..

7personnes dans un vaisseau immense- un alien: on se chie dessus= ça marche


aliens (tiens pas d'humains dans le titre): cameron, pareil, vision d'auteur: ça défouraille un max, on joue sur le nombre, l'impuissance des soldats qui se font perforer le crane....on développe le personnage central: ripley!!!!!!!! c'est elle le plus important dans le film, pas une créature!!!!!

bcp de monde dans un complexe immense + plein d'aliens: on se chie dessus= ça marche

aliens cube: une vision d'auteur!!!!!! couleurs, réalisation (courses poursuites en vision de l'animal), évolution de l'animal, le retour du principe de la seule nana dans un groupe de brute: développement du personnage ripley et des autres persos.....
une immense prison glauque+ plein de gens+ un alien= on se chie dessus= ça marche

alien resurection: heu......pfff vision d'auteur ?...mouais, bon alien revu et corrigé, Ron Perlman et Pinon géniaux, Sigourney comme d'hab, la grande classe, le monstre de fin minable (même si il fout la trouille je trouve) ,effets spéciaux superbes, mattes de JM Vives terribles
bon je ne me sens pas trop touché par le film mais bon: vision d'auteur (même si ce sont des commandes, ces films restent de vraies créations)

le rasta (pareil pas d'humains dans le titre): le premier, bon il est plein de phrases beaufs et définitives, il est plein de testostérone, mais il fonctionne, le monstre est flippant et original (merci Winston encore une fois, après alien), la jungle brulante et moite à souhait, les persos charismatiques!!!!!! le film fonctionne

le rasta2: bon mouais, bof mais bon la ville est brulante et moite à souhait (putain pourquoi du vaudou ???) les choses se gâtent, ces potes rappliquent.......bof


AVP: bd ou pas, licence ou pas, titre ou pas : alien contre prédator
aucune vision d'auteur, aucun parti pris artistique (désolé mais les concepts artists d'ilm ou d'ailleurs même si je suis déjà admiratif de leur travail, ne sont pas tous de grands artistes (def :créateur de langage visuel) de la trempe de Moebius ou Giger qui ne sont pourtant déjà pas de la trempe d’un Duchamp ou Picasso)
plein des bébêtes, des humains au milieu: rien, pas une once de trouille, de suspens ou d'originalité dans ce concept.... juste de belles images....... j'aime bien regarder, mais le spectacle est vite oublié.....

si jamais ce n'est qu'un combat de coq (pour voir qui à la plus grosse ), je suis désolé mais là ça tourne au ridicule...:L1:

j'imagine les prod: "allez hop on vire tout ce qui est fatiguant, on s'emmerde pas avec une histoire, on fait de la castagne et des effets spéciaux, on se débranche le casque" steven seagal.....nous voilà !!!!!

ben non, on peut faire mieux, starship trooper, c'est de la castagne, des bestioles et des vfx térribles: vision d'auteur!!!! critique acide de la propagande américaine sur l'armée et la guerre !!!! et la société de conso!!!!! certes c'est un film mineur, mais c'est une vison d'auteur quand même, pas un produit décérébré ultra marquété, construit sur mesure pour un public abéti...dont je fais partie...geek

AvPR: pas vu mais je serais content de regarder des belles images (même si elles me font hausser les épaules)


et puis on peut toujours dire aussi que les Cohen sont des cinéastes de l'anecdotique sans vraie profondeur philosophique, qu'il faut pour trouver du génial, aller vers Bergman, Visconti ou Epstein.....(et plein d’autres de tous le continents)
pourtant, j'adore les Cohen (the dude is my god) afro et je trouve leur cinéma génial....
on ne peut pas faire comparaison qualitative..avec des trucs aussi différents
ce que je veux dire, c'est qu'on ne doit pas s'interdir de regarder des films beaux et cons à la fois (au contraire, j'adore les "transformers" et autres blockbusters), mais faut pas non plus leur trouver des excuses d'être nuls......

bon c’est pas pour faire chier que je dis ça, mais j’explique mon point de vue, je comprend tout à fait qu’on ne soit pas du tout d’accords avec moi Wink
jabba
jabba
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1030
Age : 45
Localisation : fresnes sur marne 77
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.angel-jeremy.com

Revenir en haut Aller en bas

AvP : Requiem - Page 4 Empty Re: AvP : Requiem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum