VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum VFX à la soupe Française

Aller en bas

Nouveau forum VFX à la soupe Française Empty Nouveau forum VFX à la soupe Française

Message par Swoop Lun 11 Juin 2007 - 2:59

Eh beh voila, le nouveau forum est tout pret, il ne me restera plus qu'à remettre les smileys.
Normalement on aura plus de soucis à se faire là.
Le précedent etait hébergé sur mon compte free et indéplaçable ce qui aurait posé des problèmes lorsque je quiterrai ma connexion. Maintenant nous sommes independants.

Ya plein de choses en mieux, le rss, les alertes par mail, les passerelles etc...

Les liens html sont directs à partir du moment où vous avez bien paramétré votre profil utilisateur (préférence/autoriser le HTML)

Pour l'instant lorsque qu'on met une vidéo il met un code pourri qu'il faut effacer en reeditant le post, je vais essayer de voir pourquoi.

Attention pour les vidéo à ne pas poster de choses avec des droits d'auteur, si on est pas sur on met un lien vers la page...

Merci à DD sans qui on aurait pas pu basculer sur ce nouveau forum aussi vite !


king
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum VFX à la soupe Française Empty Re: Nouveau forum VFX à la soupe Française

Message par Swoop Ven 1 Avr 2011 - 18:33

Je remonte par plaisir le premier post de ce forum.
Il s'en est passe des choses depuis !
Et oui, pour les anciens, ce forum est le deuxième, on en avait un autre avant !
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum