VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WIP Studio recherche des infographistes VFX

+3
unkle_lauh
Swoop
skotch
7 participants

Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par skotch Mer 23 Avr 2008 - 10:48

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je me présente en 2 mots.
Je m'appelle Stephan et je travaille chez WIP Studio.

Nous sommes une société d'effets numerique crée il y a 3 ans et basée en banlieue parisienne et nous
sommes à la recherche d'infographistes pour nos divers projets en cours.

Nous travaillons essentiellement pour la TV, mais
nous sommes en train de travailler sur 4 séries en même temps. (France 2, M6 en particulier)

Nous aurions besoin de personnes motivées et
polyvalentes afin de faire des effets numériques pour ces projets (matte
paintings, compositings, rajouts d'elements 3d, explosions, etc...)

Le profil que nous recherchons est le suivant :
* Un/une infographiste freelance (c'est un point important) polyvalent et autonome.
* 3d, mais rien de très poussé
* Beaucoup de 2d 1/2, matte painting/cammap et divers VFX 2d (eclats, explosions, fumées), tracking pour rajouts d'élements qui n'existaient pas au tournage... Brefs, des effets invisibles.
* Dans un autre rayon, et dans les effets visibles cett fois, nous faisons beaucoup de génériques pour des séries (les bleus sur M6, Cellule Identité sur M6, pour ne citer que ça) Nous aurions donc besoin de personnes créatives et débrouillardes qui sache faire un peu de montage et pas mal d'effets pour mettre en valeur le programme. Le générique est un peu la marque de fabrique de la boite, ils sont donc très soignés et importants à nos yeux.

Maitrise des logiciels suivants : Photoshop, Max et/ou Maya, After Effects et/ou Combustion,
Boujou/Matchmover.
Si vos compétences dépassent ce domaine et que s'ajoute à ça une spécialité dans un domaine (particules, Realflow, FumeFX, Blastcode ou autre), n'hésitez pas à nous en faire part.

Vous pouvez faire un tour sur notre site, qui n'est pas très à jour et qui ne montre que nos projets maison, mais pas les films sur lesquels nous avons travaillé. Sinon n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements :

WIP Studio
3 avenue René Damous
94500 Champigny sur Marne
09 54 94 77 88
http://www.wipstudio.fr
contact@wipstudio.fr
skot@wipstudio.fr

merci à tous.


skotch

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par Swoop Mer 23 Avr 2008 - 11:10

Bonjour Skotch et bienvenue sur le Forum.
Je rentre en france la semaine prochaine. On peut se contacter si tu veux.
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par unkle_lauh Mer 23 Avr 2008 - 20:47

Je passerais un coup de téléphone demain je pense.
Merci en tout cas pour l'info.
unkle_lauh
unkle_lauh

Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.lauh.net

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par lonben Ven 9 Jan 2009 - 19:44

yeah stephane vas y swoop c'est une tres bonne petite boite j'y suis deja allé et c'est des bons et en plus ils ont un bon billard et un flipper
lonben
lonben

Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2007

http://benruiz.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par Swoop Ven 9 Jan 2009 - 19:46

un billard et un flipper !!
comme c'est bon ça !
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par skotch Ven 20 Fév 2009 - 13:21

Bonjour à tous,

je me permets de faire un petit up sur mon précédent message, car nous sommes de nouveau à la recherche d'un(e) collaborateur(trice) pour intégrer notre équipe. Le profil reste le même que précédemment, sauf que nous étudions les propositions pour une collaboration à long terme.
J'en profite pour rajouter que si le (la) candidat(e) a quelques notions de dessins, elles seront les bienvenues (mais ce n'est pas un élément déterminent, pour les conditions recherchées, se reporter au profil ci-dessus)

Les recommandations de Lonben font d'autant plus plaisir que nous avons effectivement eu l'occasion de travailler avec lui...
Le billard et le flipper ne sont pas forcement un argument de vente de notre travail, mais ils améliorent grandement le quotidien (la moyenne d'âge ne dépasse pas 30ans et Lonben a encore son nom dans les top-scores du flipper !)

Merci de vos messages.

skotch

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Highscores

Message par Yavin Mer 27 Mai 2009 - 12:20

Petit update ...

Lonben t'es détrôné mon vieux !

Je me sens seul en haut du top score au flipp' bien que la bataille fasse rage !

On t'attends ici !

Very Happy

Bon désolé pour ce post totalement inutile !

Yavin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par Swoop Mer 27 Mai 2009 - 12:21

comment ça se passe chez WIP ?
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par Yavin Mer 27 Mai 2009 - 12:45

Eh bien désormais nous sommes une petite équipe de 6 personnes,

En ce moment nous travaillons sur 7 series en meme temps, et jonglons entre deadlines, jours de tournage (car nous faisons de la supervison plateau ) et réunions avec les clients... On est un peu dans le rouge et si ça continue on va devoir reposter une annonce ...
Ce qui est plutot trés bon signe. Smile

Notre créneau est surtout le compositing : génériques TV , trucages de base : impacts de balle, gunshot, impacts de sang bris de verre ( 2D voir 3D ) effacement de cables, petits mattes paintings, pelures fond vert, Tout ce que l' ont peut imaginer comme sfx sur des series françaises ... on fait de la 3d pour se faire plaisir surtout ou pour certains trucages d'un peu plus haute voltige ( scenes de l' opera de paris a refaire en 3D, scenes d'innondation , bris de vitres, explosions de voiture, incrustation Cargo dans un port, quelques scenes full 3D )

On a un petit studio fond vert aussi qui nous dépanne bien pour diverses incrustes d' acteurs

Voilà l' ambiance est bonne, notre porte est ouverte a tous, et les challenges Billard / flipp voir lans Jeux PC dans les locaux sont de rigueur ! :p quoi que là ça fait un bail qu'on a pas joué en reseau ...

Yavin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par Swoop Mer 27 Mai 2009 - 12:54

c'est bien ça ! Faudra que je vienne faire un tour chez vous un jour, vous n'êtes pas loin de chez moi en plus.
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par Yavin Mer 27 Mai 2009 - 13:18

Avec plaisir !

Et toi que fait tu de beau ?

Yavin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par Swoop Mer 27 Mai 2009 - 13:53

du matte, toujours, 2D,3D
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par imothep85 Jeu 28 Mai 2009 - 2:25

Bizare, quand je clique sur http://www.wipstudio.fr mon antivirus detecte un troyen lors du lancement de votre site....faudra verifier Very Happy

ca dit: HTML:IFrame-FG [Trj] trojan horse!!!!!

et le problemme vient d'ici: [url=http://www.wipstudio.fr/\{gzip]
imothep85
imothep85
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 575
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.mattepainting.be/

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par Yavin Jeu 28 Mai 2009 - 13:32

Hmmm ... Ok Merci pour l' info.

De toute façon le site est en cours de refonte totale histoire de montrer un peu ce que l' on fait vraiment. ça devrait regler le probleme du même coup.

Je reposterais un message pour vous prevenir qd notre site tout bo tout neuf sera en ligne, avec videos, making of ...

Yavin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par Herronelou Jeu 28 Mai 2009 - 23:03

même problème avec l'antivirus Smile
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par imothep85 Jeu 28 Mai 2009 - 23:31

Mon beau frere a eu aussi le meme bleme Very Happy detection de troyen Very Happy donc y a bel et bien un bleme venant du site Very Happy
imothep85
imothep85
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 575
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.mattepainting.be/

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par Yavin Mar 9 Juin 2009 - 12:30

Belle saloperie qu' on a eu,

Remarquez j' ai trouvé ds les repertoires du site pleins de nouvelles images et de nouveaux liens ma fois .. perturbants Wink

Bon N' y allez plus, SITE EN CONSTRUCTION

Tres bientot le nouveau site ! Je vous tiens au courant

Yavin

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

WIP Studio recherche des infographistes VFX Empty Re: WIP Studio recherche des infographistes VFX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum