VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Court-métrage guerre/SF

Aller en bas

Court-métrage guerre/SF Empty Court-métrage guerre/SF

Message par jeje68 Mar 10 Juin 2008 - 17:03

Salut à vous,

Je travaille sur un projet de court-métrage. L'histoire se passe dans un futur proche. Deux civils et un militaire se retrouvent dans un bunker après des explosions d'un nouveau type. Ca s'inspire un peu du désert des tartares de Dino Buzzati. L'ambiance est assez intimiste, à la limite de l'étrange.

Débutant mais pas totalement newbie, cinéphile et rédacteur en chef, j'aimerais d'abord boucler une démo à base de 3d animée, prise de vue réelle et storyboard. J'ai déjà un scénario et un embryon d'équipe (storyboard, acteur, musique) et donc il me manque un animateur 3d qui puisse réaliser quelques plans assez courts (composite ou pas) rapidement : explosions pseudo-nucléaires (halo bleu in ze sky), bunker futuriste, tanks, voire méchas suivant les inspirations.

Question rémunération, que dalle pour l'instant. Mais si ça se concrétise, pourquoi pas. Pas de quoi vous payer une Veyron

Si vous voulez plus de détails ou postuler dans le commando, faites-le directement dans ma mailerie : scope@free.fr

Merci pour votre attention et à bientôt.
jeje68
jeje68

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum