VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry potter and the half blood prince

+22
Kaiz3r
Dus
DD
Titus
Scob
Ramirez
philippe
venum
Deex
Aurélien
casquette
Darkee
Gob
Herronelou
VinceFX
CaYuS
Geoffroi
Zeratul
blenDesign
flav
KamS
Swoop
26 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par casquette Mer 22 Juil 2009 - 22:36

Corrections envoyees. Ca devrait être change ce soir ou demain.

N.
casquette
casquette
Plongeur

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Soho Londres
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par DD Jeu 23 Juil 2009 - 0:46

Elle a gagne un concour et hop voila (c'est a mourir de rire ):



DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par steffromuk Jeu 23 Juil 2009 - 0:54

elle est trop choux!!!!! "touch OK?"
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par DD Jeu 23 Juil 2009 - 1:22

Sinon j'ai vu Le dermier Potter ca y est. Il est bien. Mais il ne decolle jamais. La construction est bizarre. Sinon la Real, le montage sont vraiment bien.
Le quiditch ont comprends enfin ce qui ce passe (Bravo Casquette)
L'humour est bien agreable.
Spoiler:
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par casquette Jeu 23 Juil 2009 - 3:07

Merci mon DD, avec un peu de chance tu m'aidera
a faire le prochain. Je suis sur Le set, tournage de nuit
jusqu'a 6h du mat. J'ai envie de roupiller.

N.
casquette
casquette
Plongeur

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Soho Londres
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Swoop Jeu 23 Juil 2009 - 10:32

et voici la suite !
http://www.vfxworld.com/?atype=articles&format=rss&id=4019

moi pour le quidditch j'ai bien aimé le vrai match avec Ron et tout. Je regrette un peu qu'il n'y ait plus la course apres la boule avec des ailes...
Par contre j'ai moins aimé les plans de l'entrainement, j'ai trouvé que les backgrounds faisaient fake.
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Kaiz3r Jeu 23 Juil 2009 - 11:23

j'ai vu le film aussi j'ai bien aimé. c'est un peu lent mais o a envi que d'une chose: voir la suite !
Kaiz3r
Kaiz3r
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 779
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008

http://www.kaiz3r.net

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Scob Jeu 23 Juil 2009 - 11:32

casquette a écrit:Ca te va comme ca?
HAHAHAHA !
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par venum Jeu 23 Juil 2009 - 11:59

casquette a écrit:Corrections envoyees. Ca devrait être change ce soir ou demain.

N.

t'es moche
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par J Jeu 23 Juil 2009 - 13:10

Avez-vous vu "La minute" d'allociné sur HP6 consacrée à l'avant-première à Londres dans laquelle Radcliffe a l'air complètement défoncé?

Hilarant.
A 36 secondes.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Blackbrain Jeu 23 Juil 2009 - 13:40

Je suis à mon tour allé voir HP et après avoir lu tous vos commentaires en gros tout est dit...

Le film ne te colle pas au siège par sa dynamique, seul quelques plans sont vraiment prenant.(notement le quiddich....ou pour moi le début du film..avec les fluides et le pont..pas mal)
Heureusement qu'il y avait les fx pour se régaler.
J'ai trouvé un prob d'intégration de magritte devant l'araignée entre harry et son prof de potion..on voie même les yeux du prof regarder loin deriere magritte..puis apres dans la cabanne quand ils prennent une cuite on voie la différence de qualité d'image entre hp et le prof et magritte à nouveau (le grain de peau et l'éclairage son plus vif sur les deux autres, magritte lui semble avoir subit un blur ou trop de scale..).

Vivement la suite tout de même !!
+
Blackbrain
Blackbrain

Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.vimeo.com/8867243

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par steffromuk Jeu 23 Juil 2009 - 14:09

est-ce que ca vient du fait que je n'ai pas lu le livre, ou suis-je le seul a m'etre fait grave chier?? j'ai trouver que globalement c'etait un film pour les fans des "annees colleges" il ne se passe rien et en plus visuellement j'ai trouver qu'il y avait des tas de problemes. contrairement a DD je pense que le montage et la direction est completement ratee. Yates reussie a desamorcer toute intensite dramatique. les moments qui devraient nous faire vibrer tombent tous a plat. Attention :K9:
La mort de Dumbeldor est completement fouaree. je n'ai rien ressenti, je me suis meme dit "vu comment c'est presente, c'est sure qu'il n'est pas vraiment mort".
C'est tout plat. biensure qu'on attend la suite vu qu'il ne s'est rien passe dans celui-la.


Dernière édition par steffromuk le Jeu 23 Juil 2009 - 16:03, édité 1 fois
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Swoop Jeu 23 Juil 2009 - 14:13

je suis d'accord avec toi, j'ai aussi trouvé qu'il ne se passait pas grand chose finalement...
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par casquette Jeu 23 Juil 2009 - 14:34

Swoop a écrit:
Par contre j'ai moins aimé les plans de l'entrainement, j'ai trouvé que les backgrounds faisaient fake.
i

C'est marrant que tu pense ca, dans le sens ou les backgrounds dans le match sont les plus digitaux, les montagnes dans l'entrainement sont des photos reprojete alors que dans le match les montagne on ete recouvert de neige en matte painting. Moi, je prefere la premiere sequence a la seconde, meme si je pense que mon equipe a fait un travaille remarquable sur les deux, j'ai toujours cette impression de "pas finis" sur le match.

Faut peut-etre que tu le revoit Very Happy

N.
casquette
casquette
Plongeur

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Soho Londres
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Kaiz3r Jeu 23 Juil 2009 - 15:13

steffromuk a écrit:
La mort de Dumbeldor est completement fouaree. je n'ai rien ressenti, je me suis meme dit "vu comment c'est presente, c'est sure qu'il n'est pas vraiment mort".
je me suis dis exactement pareil !
ca se fini quand au fait les HP ? y a combien de livres / films prévu ?
Kaiz3r
Kaiz3r
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 779
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008

http://www.kaiz3r.net

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par J Jeu 23 Juil 2009 - 15:34

Encore 2 : 7 et "7bis", vu qu'ils feront le 7 en deux episodes.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Zeratul Jeu 23 Juil 2009 - 17:47

Pour moi c'est le plus mauvais des 6 films et celui qui adapte le moins bien les livres. Le 6eme livre n'est pas le plus passionant c'est un fait, c'est un peu le calme avant la tempete si je puis dire. Cela dis l'aspect interessant du 6eme livre, qui a été relativement zappé je trouve, c'est qu'il est centré sur le passé et la famille de Tom Jedusor, alias Voldemort. Or dans le film il n'y a quasiment aucun flashback sur son passé ou sa famille contrairement au livre ou l'on apprend plein de chose. Il n'est meme pas expliqué dans le 6eme film que Tom jedusor est le descendant direct de Salazar Serpentar, ce qui explique sont dont naturel pour la magie noir. Rien sur sa famille et tres peu sur son enfance qui est assez merdique avant son arrivé a Poudlard. Bref la réal a choisi de centré le film sur les histoire d'amour, inutile et ininteressante au lieu de la centré sur Voldemort ce qui aurai rendu le film beaucoup plus passionant et qui rend le livre interessant
Zeratul
Zeratul
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par casquette Ven 24 Juil 2009 - 3:25

C'est rigolo, parce que moi qui n'est lu aucun des livres.
J'ai trouvé que celui ci etait l'un des meilleurs.
Pour une fois les acteurs sont plutôt bien.
Le cote un peu plus réaliste de l'école donne
un cote plus sérieux au film. Et je ne me suis pas
fait chier autant que d'habitude entre les scènes
d'action. J'aime bien la réal de David Yates,
il a une bonne maitrise de la camera et une bonne
maitrise du rythme. Ce film est un film de
transition et c'est une bonne excuse pour
s'attarde sur les problèmes plus terre a terre
des personnages. Ça change du modèle habituel des
Potter: action - chiant - action - fin.
Faut dire que j'ai essaye de lire le premier livre et
j'ai trouve ça a pleurer.

N.
casquette
casquette
Plongeur

Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Soho Londres
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Gob Ven 24 Juil 2009 - 11:53

Ouaip suis d'accodac avc casquette, j'ai trouvé que Poudlar passait beaucoup mieux que d'hab, et les acteurs ont vraiment murie.

j'ai revu une partie de la chambre des secret hier, et c'est le jour et la nuit, la real de chris colombus c'était vraiment le min syndical (champ contre champ, plan large, champ contre champ ...) et les premiers décors fessaient vraiment carton pâte.
Gob
Gob
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1252
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Kaiz3r Ven 24 Juil 2009 - 12:05

Comme casquette j'ai lu aucun livre,
J'ai détesté le premier du coup j'ai vraiment découvert HP a partir du 5 et j'ai vu les autre a reculons. Le 6 est excellent en tout point sauf pour la fin je trouve, On sent la mort de Dumbeldor a 3km et perso j'ai eu aucune surprise quand c'est arrivé. J'ai trouvé ca dommage car c'est quand meme le Maitre Yoda du film, il méritait quelque chose de moins prévisible.
Mais sinon ouais rien a dire c'est le meilleur de tous, moins d'action, mais tellement mieux réalisé, interprété !
ca commençait a etre lassant les episodes "on va a poudlar y a une catastrophe dont personne ne connait la source mais en fait si parce que les prof savent tout mais ne foutent jamais rien donc harry et ses potes vont tout arranger meme s'il ne devrait pas"

J'attends vraiment la suite avec impatience.
Kaiz3r
Kaiz3r
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 779
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008

http://www.kaiz3r.net

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par flav Ven 24 Juil 2009 - 13:16

Bon, moi j'ai lu le livre et vu le film.
Je rejoins un peu le point de vue de zeratul. Pleins de choses ont étés mises de coté.... mais on aurait pas pu faire un film suivant intégralement le bouquin... il en aurait fallu au moins 2 parties aussi. C'est déjà du bon 2h30 là.

J'ai pas mal apprécié la réal, même si je le trouvais mou comparé aux deux précédents. Mais l'ambiance est pas mal dans l'école. L'acteur qui joue Harry m'a enfin(!) fait sourire comme il faut dans la séquence avec la potion de chance.
Le quidditch est cool... mais court. Avec tous les commentaires qui traînaient je m'attendais à un truc encore plus long et gros ! ^^
Mais ouai, y a pas photo comparé à ce qui avait été fait avant, c'est du beau travail les gars ! Smile

Ca fait bizarre de se rendre compte, après coup... que, à part dans un plan... on voit pas voldemort tel qu'il est depuis la coupe de feu, on le voit que jeune, mais pas longtemps oui...

Ce qui m'a gêné à la fin, c'est que dans le livre Harry ne peut rien faire, pas parce que Gandalf lui à demandé, mais parce que, si je me souviens bien, ce dernier lui à mis un coup de stupefix en pleine face et il est couvert de sa cape d'invisibilité (comme au début dans le train). Il ne se libère du sortilège qu'après la mort de Gandalf.
Alors que là il est comme un con sans bouger juste en dessous alors que, sous le coup d'une de ses fameuses colères (style au début dans le marré), il pourrait partir à l'assaut. Des gens autour de moi, qui n'ont pas lu le bouquin, se demandaient pourquoi il faisait rien du coup.

Bon, et la vraie fin, avec le coucher de soleil, est un peu culcul.. m'enfin, ça clôt tant bien que mal le film comparé à la tempête qui vient dans le 7 ouep.
flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par imothep85 Ven 24 Juil 2009 - 13:20

quelqun a des images du dernier harry potter? , histoire de voir un peu les decors, sfx...
imothep85
imothep85
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 575
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.mattepainting.be/

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Titus Ven 24 Juil 2009 - 13:35

Ce qui m'a gêné à la fin, c'est que dans le livre Harry ne peut rien faire, pas parce que Gandalf lui à demandé

\o/, epic failed.
Titus
Titus
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1145
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par flav Ven 24 Juil 2009 - 13:43

lol.. je suis pas le seul à l'appeler comme ça Smile
flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Aurélien Jeu 30 Juil 2009 - 2:32

Un peu long mais, malgré les cochons de norvégiens qui passent leur temps à bouffer et faire du bruit, j'ai plutôt apprécié. Beau boulot vfx, chouettes décors et une histoire qui marche toujours bien. Vivement la suite l'année prochaine !
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter and the half blood prince - Page 6 Empty Re: Harry potter and the half blood prince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum