XBOX 360 : The Darkness & Stranglehold
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XBOX 360 : The Darkness & Stranglehold
Alors que je cédai à une folie d'achats, je me suis procuré The Darkness et Stranglehold pour ma chère 360 (30 euros les 2 jeux).
The Darkness est développé par Starbreeze (Riddick Chronicles blabla sur bobox et PC). C'est un jeu sombre, violent et glauque, donc. Le héros est mort, mais est sauvé par le Diable, qui lui file Le Darkness, sorte de double tentacule bouffeur de tête et de coeurs, qui permet d'obtenir des objets inaccessibles par un humain, de dégommer un ennemi par surprise... Le reste étant à faire grâce à diverses armes dont une galerie de guns en Akimbo. Y a des soucis de framerate et le jeu n'est pas simplissime, mais l'ambiance est là et ça se joue avec plaisir. J'ai pas encore fini, mais j'aime beaucoup.
Stranglehold porte la patte de John Woo et constitue en quelque sorte la suite de Hard Boiled. On retrouve donc Chow Yun Fat, aux prises avec un cartel de la drogue. Le jeu se déroule en TPS avec bullet time généralement automatique. Techniquement ça tourne sur Unreal Engine 3 et Havok pour la physique.
Les développeurs n'y sont pas allés de main morte pour tout mettre en miettes à partir de l'arsenal disponible, mais ne laissent pas beaucoup de libertés au joueur ce qui est particulièrement frustrant. A 20 euros, ça passe, mais j'aurais du mal à lâcher 70 euros pour un jeu comme ça.
Le fait que ça défouraille pas mal et que l'ensemble soit fluide procure un certain plaisir, mais le jeu n'en est pas pour autant des plus inoubliables.
A tester pour se faire un idée.
The Darkness est développé par Starbreeze (Riddick Chronicles blabla sur bobox et PC). C'est un jeu sombre, violent et glauque, donc. Le héros est mort, mais est sauvé par le Diable, qui lui file Le Darkness, sorte de double tentacule bouffeur de tête et de coeurs, qui permet d'obtenir des objets inaccessibles par un humain, de dégommer un ennemi par surprise... Le reste étant à faire grâce à diverses armes dont une galerie de guns en Akimbo. Y a des soucis de framerate et le jeu n'est pas simplissime, mais l'ambiance est là et ça se joue avec plaisir. J'ai pas encore fini, mais j'aime beaucoup.
Stranglehold porte la patte de John Woo et constitue en quelque sorte la suite de Hard Boiled. On retrouve donc Chow Yun Fat, aux prises avec un cartel de la drogue. Le jeu se déroule en TPS avec bullet time généralement automatique. Techniquement ça tourne sur Unreal Engine 3 et Havok pour la physique.
Les développeurs n'y sont pas allés de main morte pour tout mettre en miettes à partir de l'arsenal disponible, mais ne laissent pas beaucoup de libertés au joueur ce qui est particulièrement frustrant. A 20 euros, ça passe, mais j'aurais du mal à lâcher 70 euros pour un jeu comme ça.
Le fait que ça défouraille pas mal et que l'ensemble soit fluide procure un certain plaisir, mais le jeu n'en est pas pour autant des plus inoubliables.
A tester pour se faire un idée.
Aurélien- Chef de cuisine
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Date d'inscription : 12/06/2007
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