VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Resistance 2 ou retour vers le passé.

2 participants

Aller en bas

Resistance 2 ou  retour vers le passé. Empty Resistance 2 ou retour vers le passé.

Message par DD Mer 4 Fév 2009 - 13:24

Et voila ca y est j'ai fini. Et c'est pas trop tot.
Le jeu a gagne en effet qualite graphique, certain passage sont vraiment jolie. Longueur du jeu est plutot bonne, mais plus courte que le premier (que j'avais trouve trop long)
L'IA des joueurs allier et ennemis est fabuleuse...ont ils possedent l'intelligence d'une amibe lobotomise (je precise, j'ai joue en NORMAL). Exemple : nombreux sont les ennemies qui reste bloque devant une voiture et qui peuvent pas s'en sortir. ou alors et la c'est le pire. Dans les moments ou il y 2 batallions qui s'affrontent l'ennemis ne vois que toi, il fonce sur toi. Ils ne s'occupent pas de tes "potes" qui leurs tirent dessus. Tes potes justement tu te mets en positions pour tirer style entre 2 voitures pou etre a l'abrit, un soldat a toi decide de se mettre devant toi pour se faire tirer dans les fesses. Et bien sur il survit. Bref Resistance 3 ca sera pas pour moi. L'histoire est pas terrbile.
Au moins Gears of War 2 a pris l'optique de jouer la parodie, et il est surtout fun a jouer, ceux qui est la qualites premieres d'un jeu.
Killzone2 a l'air lui prometteur par contre
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resistance 2 ou  retour vers le passé. Empty Re: Resistance 2 ou retour vers le passé.

Message par Aurélien Mer 4 Fév 2009 - 13:31

J'ai essayé la démo de Resistance 1 qui m'a tellement plu que j'ai même pas essayé de la finir... Sans moi, donc.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resistance 2 ou  retour vers le passé. Empty Re: Resistance 2 ou retour vers le passé.

Message par DD Mer 4 Fév 2009 - 13:50

Hehehe bah je pense que j'aurai du faire comme toi...mais j'ai voulus donne sa chance a ce jeux, a ces jeux. Je dois dire quand meme qu'il ne sont pas mauvais..c'est juste que tu as l'impression de jouer a un FPS du debut des annees 90. Ceci dit que 2 au globalement mieux que le 1
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resistance 2 ou  retour vers le passé. Empty Re: Resistance 2 ou retour vers le passé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum