VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

+4
flav
bricofx
leamilly
Swoop
8 participants

Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Les affiches de Bourne Ultimatum

Message par Swoop Lun 18 Juin 2007 - 22:09

Voici les tres jolies affiches de ce film que j'attends avec impatience et qui nous fait bien transpirer en ce moment !

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Bourne_ultimatum_1

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Bourne_ultimatum_2

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Bourne_ultimatum_3

:SG7:
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par Swoop Ven 29 Juin 2007 - 11:29

http://www.cinematical.com/2007/06/28/the-bourne-ultimatum-poster-exclusive-first-look/

elle est jolie celle ci !

Bon je maintiens, il faut absolument aller voir ce film ! je suis sur que ca va dechirer...
Je dis pas ca va dechirer parce que en voyant les sequences dans le desordre et sans son c'est pas vraiment evident a dire...mais franchement j'ai trop hate moi Smile
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par leamilly Ven 29 Juin 2007 - 15:44

J'ai toujours dit que Jason était un type tordu...
leamilly
leamilly
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 370
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par Swoop Ven 29 Juin 2007 - 16:07

c'est vrai...il a l'air d'avoir des soucis encore...le pauvre...
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par bricofx Ven 29 Juin 2007 - 16:12

Pour etre agent secret il faut avoir les mêmes initiales:

JB: Jason Bourne
JB: James Bond
bricofx
bricofx
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.cedricfayolle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par Swoop Ven 29 Juin 2007 - 16:14

c'est clair que ca me parait etre plus qu'une concidence de la part de mosieur Robert Ludlum....a ne pas confondre avec Jeff Goldblum ni Robert Englund...
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Nouveau trailer pour Bourne Ultimatum

Message par Swoop Sam 30 Juin 2007 - 14:10

http://www.apple.com/trailers/universal/thebourneultimatum/hd/

ca dechire pas ??
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty La vengeance dans la peau

Message par Swoop Dim 19 Aoû 2007 - 19:16

C'est ici qu'on parle de ce film plus connu ici sous le titre Bourne Ultimatum !
Sans doute un des meilleurs projets sur lesquels j'ai bossé.
Je le vois mercredi prochain mais pour l'instant les echos sont plutot bons.

j'attends vos critiques
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Avant premiere Bourne

Message par Swoop Ven 31 Aoû 2007 - 14:04

our être le premier à voir le dernier opus des aventures de l’espion amnésique, il faudra se précipiter au Grand Rex le 8 septembre.

Le célèbre cinéma parisien organise une soirée événement à l’occasion de la sortie le 12 septembre prochain du dernier épisode de la trilogie Jason Bourne, La Vengeance Dans La Peau. Samedi 8 septembre à partir de 20h, seront projetés les deux premiers volets La Memoire Dans La Peau et La Mort Dans La Peau, suivis en avant-première de l’épisode final.

Pour avoir la chance de découvrir le film avant tout le monde, les places sont à réserver sur le site internet de la Paramount, distributeur du long-métrage.
N’attendez pas trop longtemps !
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty La vengeance dans la peau

Message par Swoop Ven 14 Sep 2007 - 16:23

Bon voila c'est ici qu'on donne son avis sur le film, histoire de pas se melanger avec la rubrique Showroom.
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par flav Ven 14 Sep 2007 - 21:17

Je l'ai vu hier soir.

Certains avec moi on eu un peu le mal de mer ;)

J'ai beaucoup apprécie

Tient, note, faudrait ajouter au forum un petit module pour les spoiler, genre faut cliquer pour les voir...

Donc bon, je sais pas si je peux parler de scènes et tout..

Bref donc en attendant je met une couleur dure a lire, faut sélectionner le texte pour mieux voir :

Spoiler

J'aime beaucoup les flash back, le premier qui remet dans l'ambiance, et celui qui n'en n'est pas un, qui reprend la dernière scène du 2. Beaucoup aimé la fin, surtout le sourire de la fille quand les infos disent que le corps n'a pas été retrouvé et le retour de la musique de Moby. Hum, le plan final est ptet un peu trop "téléphoné" quand il se réanime dans l'eau. M'enfin, rappel intéressant au premier opus. Trop fort "la burne" comme dirait un pote.

Fin Spoiler

Voilà, moi j'ai adoré. Pis j'ai vu ton nom au générique swoop, presque à la fin. Et heu.. ah, dommage pour le plan avec les ptits bouts de verre, effectivement, on les voit pas ^^

Voilou..
flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par Swoop Sam 15 Sep 2007 - 1:49

ya celui de DD aussi Smile
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par Rono Sam 15 Sep 2007 - 2:07

Ils ont qd mm un peu forcer sur la camera a l'epaule pas fixé, et je sais pas mais le monteur a du se planter au niveau des plans. genre il avait trop de truc a mettre, alors il s'est dit tiens je vais mettre le plan 1, 2, 3, 5,8,10 dans la mm seconde ca fera moins de bobine :p

donc un peu decu de la réal, la je dois accusé l'age je suis pas le rythm, ou faut etre sou exta c pas possible.

Dommage un peu trop de similitude parfois avec les autres episodes. Bon désolé, suis un peu decu, malgré tout les effort je me doute...
Rono
Rono
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 753
Age : 51
Localisation : Poitiers plus pour longtemps
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.renaud-bellefon.com

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par salva Sam 15 Sep 2007 - 13:41

Je l'ai vu hier aussi et c'est vrai que c'est un bon film d'action avec des comédiens franchement efficaces.

Par contre j'ai été moi aussi franchement gêné par le style caméra parkinsonniene, surtout au début ou c'est limite nauséeux, puis on s'y fait.

Le son aussi était un poil fort et je me demande s'il n'ont pas un système de calibration dans le cinéma. Je suppose que oui mais là c'était pas calibré, du coup la scène en voiture à la fin, c'était avec les doigts dans les oreilles ; ça crée un effet intéressant et l'action semble se dérouler au ralenti. A tester.

Pour le montage, en sortant, je pensais aux films de Tsui Hark. Même dans ses plus mauvais (avec Van Damme), si en pleine action on peine à comprendre, il y a toujours un plan qui rend tous ceux qui viennent de défiler compréhensibles. Ça m'a toujours étonné chez lui : ça fuse dans tous les sens mais ça reste compréhensible. C'est maîtrisé. Chez Bourne (Greengrass) ce sont plutôt des tics : montage rapide au détriment de la cohérence, caméra flottante sans justification. C'est comme dans la série 24 heures. J'étais habitué à ce que, quand une caméra est prise à l'épaule cela corresponde à un point de vue subjectif. Aujourd'hui ce n'est plus censé signifier quelque chose, juste donner une tension, un style, alors que ça me fait toujours demander qui est derrière la caméra. Ça démystifie un peu je trouve, et révèle la machinerie.


Le message du surhomme me dérange aussi un peu. On est dans Matrix sans ajouter la couche virtuelle. Remarquez, c'est aussi ce que dénonce un peu le film.

Bref, un avis mitigé, mais que je peux appliquer à une proportion de plus en plus grande de films américains : une grosse machine, maîtrisée techniquement mais pas toujours comprise, qui en met plein les mirettes comme chez Disneyland, au message soit inexistant, soit confus, soit dérangeant.

Ce n'est que mon avis.

Une scène par contre m'a bluffé, c'est la bagarre à Tanger. Ils ont vraiment fait sauter un steadycameur ou c'est plein de post-prod ?

Salvador
salva
salva
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par KamS Dim 16 Sep 2007 - 1:58

olalallaalalalaal... vien de voir le film.... les cameraman ils etait bouré??? he he.... la camera bougé trop a mon avis... mais bon fort sympatique... j'ai un truc pour toi swoop... Smile

KamS
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par DD Lun 17 Sep 2007 - 10:52

Bah honettement apres avoir vu un episode d'une serie TV de la BBC. Celle de Bourne est statique. Le personnage reste "in frame" au moins.
heheh
sinon je suis bien d'accord le film tabasse.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par Swoop Lun 17 Sep 2007 - 12:01

Ils ont fait saute le cameraman...
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par DD Lun 17 Sep 2007 - 12:10

yep....et C pas bourne mais burne que ca devrait s'appeler.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par Swoop Lun 17 Sep 2007 - 12:29

Moi perso j'ai plus ete gene par les mouvements de cam dans le 2 que dans le 3.
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par KamS Lun 17 Sep 2007 - 18:29

mais il pouvais pas la laisse statique... meme pour des plan de blabla au debut quand c'est calme.... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smile

KamS
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par DD Lun 17 Sep 2007 - 18:39

il aurait put. mais perso je trouve que ca colle bien. ca donne un cotes urgence (pas la serie la vrai signification du mot.)
sinon, Il l'a utilise dans Sundy, Bloody Sunday / United 93 / Bourne supremacy et celui la. Donc c'est vraiment ca marque de fabrique.
Perso ayant vu plein de film et serie TV tourne comme cela. il maitrise tres bien le style.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourne Ultimatum - nouvelle affiche Empty Re: Bourne Ultimatum - nouvelle affiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum