VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wanted, la démo sur PS3

2 participants

Aller en bas

Wanted, la démo sur PS3 Empty Wanted, la démo sur PS3

Message par Aurélien Dim 8 Mar 2009 - 17:41

La démo de Wanted, développé par GRIN, est sortie sur le PSN. L'occasion de voir ce que proposent les développeurs pour cette adaptation du film sorti l'année dernière sur nos écrans.

Wanted est un shooter à la troisième personne. Dans le genre, aventure action, beaucoup de softs occupent la scène et il faudrait de sérieux arguments à Wanted pour monter sur le podium occupé notamment par Drake. Il a pour lui ce fameux effet de balle qui permet de shooter un mec derrière un mur en trajectoire parabolique. En pratique, et dans la démo, cette pratique n'est pas d'une utilité absolue car elle nécessite de se mettre à découvert et de trouver une trajectoire rapidement avant de se faire dégommer. Mieux vaut donc s'approcher et claquer un coup de couteau fatal (bouton cercle sur PS3). Pas de QTE dans cette démo.

Du point de vue visuel, le jeu n'est pas splendide loin s'en faut, mais a suffisamment de polygones pour être satisfaisant. Au niveau ambiance, la musique de Dany Elfman plonge dans l'ambiance. Par contre au niveau des contrôles, ça se gate un peu car le système de couverture est ultra contrôlé. Probablement pour faire dans le style cinématographique. C'est putain de frustrant quand on a l'habitude de jouer à Gears ou Drake et consors. Du coup l'action paraît saccadée.

Cette démo, linéaire, n'est pas horrible, mais n'incite pas forcément à claquer 70 euros dans le jeu tant l'impression de facilité et l'absence de vrai challenge se fait sentir.

A essayer avant d'acheter, mais perso, je passe mon tour.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wanted, la démo sur PS3 Empty Re: Wanted, la démo sur PS3

Message par Darkee Mer 11 Mar 2009 - 16:19

+1
J'ai pas vraiment accroché... C'est sympatoche mais archi-vu.

ps : j'aime bien tes "actus" Aurélien ^^
Darkee
Darkee
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 845
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.effets-speciaux.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum