VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Airbender : le teaser

+19
darkjim
vincepapaix
makomoulage
Aurélien
y0ta
vel
Ramirez
willsmooth
Koanz
Gob
Gigs
venum
Kaiz3r
DD
Herronelou
VinceFX
CaYuS
Rono
Swoop
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

The Last Airbender : le teaser - Page 4 Empty Re: The Last Airbender : le teaser

Message par Aurélien Lun 12 Juil 2010 - 11:04

kern-unos,

Mmm, je ne sais pas si il faut que je modère ce billet. Attention à rester correct dans les commentaires. Tu peux ne pas être d'accrod, mais le propos ne doit pas prêter à confusion. Je pense que tu n'écrivais pas à mal, donc je laisse ton commentaire, mais j'apprécierais que tu le modifies de manière adéquate.

En ce qui concerne la polémique, sinon, elle est inutile et minime. D'accord, le casting a été changé, mais ce ne serait pas la première fois ni la dernière, dans un sens ou dans l'autre (Wild Wild West).
Bankabilité, je suis pas vraiment sûr. Jet Li ou Jackie Chan ont à leur actif plusieurs films ayant rapporté plus de 100 millions de dollars.
Bref, une polémique bien inutile.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender : le teaser - Page 4 Empty Re: The Last Airbender : le teaser

Message par venum Lun 12 Juil 2010 - 12:21

@kern-unos

Je soutiens Aurélien. Tes propos sont limites. Restons correct et amenons une vrai argumentation.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender : le teaser - Page 4 Empty Re: The Last Airbender : le teaser

Message par kern Lun 12 Juil 2010 - 12:50

Je ne l'entendais pas dans ce sens la. Je suis un grand fan du cinema asiatique, de leur culture....
Mais c'est le coup du moine qui me fait sourire...bref, j'ai surement mal compris.
Apres, si les gens veulent voir du racisme partout, je peux pas faire grand chose, mais je vais pour eviter toute mauvaise interpretation, garder mes commentaires de ce type.
merci de votre comprehension, et pardon a ceux qui y aurait vu un acte de haine ou de racisme.
J'ajouterais que je suis tellement admiratif envers ces cultures, que mes bras et mes jambes portent des motifs japonais et tibetains.....
kern
kern
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 10/07/2009

http://www.art-of-yanik-guilbert.numericreation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender : le teaser - Page 4 Empty Re: The Last Airbender : le teaser

Message par venum Lun 12 Juil 2010 - 13:02

kern-unos a écrit:Je ne l'entendais pas dans ce sens la. Je suis un grand fan du cinema asiatique, de leur culture....
Mais c'est le coup du moine qui me fait sourire...bref, j'ai surement mal compris.
Apres, si les gens veulent voir du racisme partout, je peux pas faire grand chose, mais je vais pour eviter toute mauvaise interpretation, garder mes commentaires de ce type.
merci de votre comprehension, et pardon a ceux qui y aurait vu un acte de haine ou de racisme.
J'ajouterais que je suis tellement admiratif envers ces cultures, que mes bras et mes jambes portent des motifs japonais et tibetains.....

Pas de soucis kern-unos.
Au moins les choses sont éclaircies ainsi.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender : le teaser - Page 4 Empty Re: The Last Airbender : le teaser

Message par Aurélien Lun 12 Juil 2010 - 13:11

Merci pour l'explain.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender : le teaser - Page 4 Empty Re: The Last Airbender : le teaser

Message par Rono Lun 4 Oct 2010 - 10:18

Bon je viens de le voir ce film, ne voulant pas être obliger de le voir en 3D.
Et je ne peu malheureusement me rallier qu'aux mauvaises critiques Sad

Par contre avez vous entendu parler des suites? vu l'échec vont-ils tenter ?
Car ne serait ce pas une première, un film qui n'a pas de fin?

Rono
Rono
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 753
Age : 51
Localisation : Poitiers plus pour longtemps
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.renaud-bellefon.com

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender : le teaser - Page 4 Empty Re: The Last Airbender : le teaser

Message par Aurélien Lun 4 Oct 2010 - 10:37

Je ne sais pas si ils vont faire une suite... Si c'était chez Disney, ce serait sûr que non (Prince of Persia est mort), mais chez Paramount... Le film a coûté 150 millions de dollars et cumule actuellement un poil plus de 300 millions, ce qui signifie que Paramount n'a pas perdu d'argent avec l'exploitation en salles.

La suite dépendra donc de la performance du film en vidéo. GI Joe avait coûté 350 millions USD en budget + marketting (175x2) et la suite est en route malgré une perte sèche de l'ordre de 40 millions en exploitation salles.
Si suite il y a, elle devrait se faire sans Chie-à-mal-l'âne, tant il s'est fait pourrir à la sortie du film. En tout cas je l'espère. La licence a clairement du potentiel et le boulot d'ILM sur les VFX est d'excellente facture (indeed).
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender : le teaser - Page 4 Empty Re: The Last Airbender : le teaser

Message par Rono Lun 4 Oct 2010 - 14:15

merci pour ces infos, en effet le potentiel de la licence est énorme et ILM n'a pas démenti quand à sa capacité à faire rêver et rendre réel les effets les plus magiques possible.

J'espère que suite il y aura, et avec plus de consistance bien sur.
Rono
Rono
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 753
Age : 51
Localisation : Poitiers plus pour longtemps
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.renaud-bellefon.com

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender : le teaser - Page 4 Empty Re: The Last Airbender : le teaser

Message par Aurélien Mar 14 Déc 2010 - 2:27

Je viens de le voir. Après avoir lu autant de mauvaises critiques, je m'attendais à un blockbuster à la fois insipide et long voire énervant (du genre Prince of Persia ou L'Apprenti Sorcier) et finalement j'ai passé un agréable moment.

Effectivement, les combats sont parfois ratés tels la première confrontation entre l'Avatar et les soldats qui semble avoir été oubliée au montage. Parfois, Shyamalan réussit quelques plans sympatiques, mais dans l'ensemble ça manque de punch. Restent les effets fantastiques d'ILM et un excellent score de James Newton Howard. J'attends la suite avec impatience surtout si il y a un changement de réalisateur.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Last Airbender : le teaser - Page 4 Empty Re: The Last Airbender : le teaser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum