VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Matos pour After effects et adobe premiere

2 participants

Aller en bas

Matos pour After effects et adobe premiere Empty Matos pour After effects et adobe premiere

Message par imothep85 Dim 25 Oct 2009 - 22:52

Rebonjour a tous, voila ma question du jour!
J'ai un bon gros pc tout nouveau, carte mere et proco Intel7, 4gb ram ddr3, 1ptera hdd, carte graphique ati radeon 1gb ddr5, tout est en 32bits puisque de toutes facons les logiciels adobe ne sont pas a ce jour en 64bits, sauf photoshop.

carte graphique: -60005[pricerunner]-[0]-[pricerunner.fr]-[ctxtHT]|[c018b]http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2963441-Carte-Graphique-Radeon-HD5850-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm#xtor=AL-47-6[comparateur]-60005[pricerunner]-[0]-[pricerunner.fr]-[ctxtHT]|[c018b]


Ma question est, etant donne que je bosse sur une grosse becanne toute neuve, quel type de matos vous me conseillez pour bosser sous AE en full hd, 1920x1080.
Quel type de carte graphique vous me conseillez, dois je avoir un pc avec une carte de decompression comme une black magic ou autre pour avoir du temps reel???
Ces cartes etant prevues pour du temps reel, je voudrais savoir aussi quel est la vitesse de calcul pour les rendus en hd de ces cartes.

MERKI!!! Matos pour After effects et adobe premiere Icon_cheers
imothep85
imothep85
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 575
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.mattepainting.be/

Revenir en haut Aller en bas

Matos pour After effects et adobe premiere Empty Re: Matos pour After effects et adobe premiere

Message par salva Lun 26 Oct 2009 - 2:00

imothep, que je sache les blackmagic n'accélèrent en rien AE. Tu as un retour écran temps réel par contre.

Je n'ai jamais vu du temps réel sur AE, même en faisant lecture sur un calque seul. On s'en approche parfois avec des disques en RAID 0.

Dans le temps il y avait des cartes (ICE si je me souviens bien) qui proposaient des effets optimisés pour la carte, mais je crois bien qu'ils sont morts (et ça coutait la peau des fesses).
Par contre je te conseillerais de prendre un peu plus de ram car même s'il est en 32 bits, AE peut gérer jusqu'à 3Gb par coeur, donc en calcul multiproc, à 4Go tu va vite saturer.
salva
salva
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Matos pour After effects et adobe premiere Empty Re: Matos pour After effects et adobe premiere

Message par imothep85 Lun 26 Oct 2009 - 2:52

cest ce que je me disais aussi Very Happy...domage...mais bon cets clair que compare a adobe premiere du compositing temps reel cest pas possible Very Happy...bete question des fois moi...
Pour la ram..jvais passer a 8gb Matos pour After effects et adobe premiere Icon_cheers
imothep85
imothep85
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 575
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.mattepainting.be/

Revenir en haut Aller en bas

Matos pour After effects et adobe premiere Empty Re: Matos pour After effects et adobe premiere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum