VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour ceux qui ont vu tempête de boullettes géantes.....

3 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ont vu tempête de boullettes géantes..... Empty Pour ceux qui ont vu tempête de boullettes géantes.....

Message par Ramirez Sam 31 Oct 2009 - 22:30

Bon ça y est je l'est vu et je trouve que ça vaut le coup.....
Bon niveau histoire c'est assez loufoque et original mais ça n'a pas la force d'un Pixar au niveau émotion.
Le rendu vaut largement tout ce qui se fait de mieux dans le domaine ( Pixar ou dreamworks compris) merci Arnold, et l'anime (bien que n'étant pas un expert) m'a semblé tout fait bonne et dynamique....exemple la scène de la machine au début du film....
Coté design on a vu mieux mais là encore c'est original et plutôt assumé, le perso principal est assez drôle et les dialogues sans revolutionner le genre passent assez bien......
Bref un film plutôt sympa, plutôt pour les enfants quand même mais qui vaut la peine d'être vu au moins pour ses grandes qualités techniques.....allez le prochain c'est le bon...... Pour ceux qui ont vu tempête de boullettes géantes..... Icon_cheers

Ps: évitez de manger avant d'y aller et evitez de manger après ....burp Pour ceux qui ont vu tempête de boullettes géantes..... Icon_pale
Ramirez
Ramirez
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont vu tempête de boullettes géantes..... Empty Re: Pour ceux qui ont vu tempête de boullettes géantes.....

Message par Kaiz3r Dim 1 Nov 2009 - 0:15

merci pour ton avis, c'est vrai qu'il donne envie ce film je pense aller voir ca dans les plus bref delais :p
Kaiz3r
Kaiz3r
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 779
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008

http://www.kaiz3r.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont vu tempête de boullettes géantes..... Empty Re: Pour ceux qui ont vu tempête de boullettes géantes.....

Message par mkalt0235 Dim 1 Nov 2009 - 13:35

brr... moi ça me tente pas du tout. Le bouquin original était mon préféré étant petite, et quand je vois ce su'ils ont fait de l'histoire je sens poindre la déception, voire l'indignation outrée :«nan-mais-ça-n'a-rien-à-voir-le-livre-était-bien-mieux-mais-d'où-il-sort-cet-inventeur».

D'ailleurs tiens, je le recommande à ceux qui ont des enfants : Il pleut de hamburgers
mkalt0235
mkalt0235
Plongeur

Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : cambridge
Date d'inscription : 24/08/2009

https://www.dailymotion.com/mkalt0235

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont vu tempête de boullettes géantes..... Empty Re: Pour ceux qui ont vu tempête de boullettes géantes.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum