GenArts mange du particleIllusion
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GenArts mange du particleIllusion
"CAMBRIDGE, Mass. – November 3, 2009 -- GenArts Inc., the premier
provider of specialized visual effects software for the film,
television and video industries, announced today a definitive agreement
to acquire particleIllusion and all related products and technologies
from wondertouch LLC. The acquisition includes particleIllusion SE, all
Emitters and Pro Emitters, particleIllusion for AE, and all additional
intellectual property from wondertouch LLC. As part of the acquisition,
Alan Lorence, the former CEO of wondertouch and creator of
particleIllusion, will join GenArts as a full-time developer."
http://wondertouch.com/news/091103.asp
Cela fait bizarre...
En esperant que ce soit plus positif que negatif...
provider of specialized visual effects software for the film,
television and video industries, announced today a definitive agreement
to acquire particleIllusion and all related products and technologies
from wondertouch LLC. The acquisition includes particleIllusion SE, all
Emitters and Pro Emitters, particleIllusion for AE, and all additional
intellectual property from wondertouch LLC. As part of the acquisition,
Alan Lorence, the former CEO of wondertouch and creator of
particleIllusion, will join GenArts as a full-time developer."
http://wondertouch.com/news/091103.asp
Cela fait bizarre...
En esperant que ce soit plus positif que negatif...
Re: GenArts mange du particleIllusion
bah imagine...des particules 2D en plugins dans l'univers 3D de Nuke.
Ca te fera des vacances.
Ca te fera des vacances.
Re: GenArts mange du particleIllusion
je pense que ca ne peut etre que positif, etant un utilisateur hardu de particule illusion depuis la version 1.0 je ne peux que dire que ca va sameliorer car si ca reste malgre tout un bon moteur de particules 2d, de grandes ameliorations a apporter seraient les bienveues...car a part les bibliotheques fournies gratos...le moteur en lui meme stagne a mort depuis des annees...
Re: GenArts mange du particleIllusion
C'est sur que plus ca va...DD a écrit:bah imagine...des particules 2D en plugins dans l'univers 3D de Nuke.
Ca te fera des vacances.
Mais tant qu'on aura besoin d'avoir des particules et autres FX reagissant avec l'environnement 3D, j'aurai encore du boulot. Sous un angle c'est pas plus mal... plus ca va, plus les petits effets pourront etre faits directement a la comp, et la 3D pourra se concentrer sur les gros trucs bien funs et complexes
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