Problème point de fuite.
3 participants
Page 1 sur 1
Problème point de fuite.
Salut tout le monde.
J'utilise pas mal l'outil "point de fuite" de photoshop et en particulier rendu 3D vers photoshop.
Au bout de qq constructions de plan et de qq sauvegardes, Photoshop refuse d'utiliser de nouveau l'outil point de fuite et m'affiche le message suivant "erreur impossible d'effecteur l'opération".
Qqun à t'il une idée? Ou alors c'est un bon bug de chez adobe?
Merci d'avance.
J'utilise pas mal l'outil "point de fuite" de photoshop et en particulier rendu 3D vers photoshop.
Au bout de qq constructions de plan et de qq sauvegardes, Photoshop refuse d'utiliser de nouveau l'outil point de fuite et m'affiche le message suivant "erreur impossible d'effecteur l'opération".
Qqun à t'il une idée? Ou alors c'est un bon bug de chez adobe?
Merci d'avance.
Doubleailes- Assistants
- Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: Problème point de fuite.
Salut Imo,
Je ne comprends pas trop ta question.
Comment fait on des rendus 3D avec l'outil ligne?
Je te blague un peu.
L'outil point de fuite permets de gérer des éléments comme des textures.
C'est plus lourd a mettre en place mais ça permet plus de flexibilié et de bosser en non destructif.
Je ne comprends pas trop ta question.
Comment fait on des rendus 3D avec l'outil ligne?
Je te blague un peu.
L'outil point de fuite permets de gérer des éléments comme des textures.
C'est plus lourd a mettre en place mais ça permet plus de flexibilié et de bosser en non destructif.
Doubleailes- Assistants
- Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: Problème point de fuite.
Jamais eu ce probleme,
en revenche je sais que l'outil est plutot instable, genre si tu veux modifier une image trop lourde avec (grosse res., 16/32bits...) ben ca plante tout simplement, ca ferme toshop !
Du coup moi j'utilise le bon vieux CTRL+T qui offre le meme resultat (au bout de manips parfois perilleuses ok :p)
en revenche je sais que l'outil est plutot instable, genre si tu veux modifier une image trop lourde avec (grosse res., 16/32bits...) ben ca plante tout simplement, ca ferme toshop !
Du coup moi j'utilise le bon vieux CTRL+T qui offre le meme resultat (au bout de manips parfois perilleuses ok :p)
Re: Problème point de fuite.
C'est un 4k en 16 bpc.
Mais j'aimerais vraiment comprendre pkoi ça merde.
Sinon, je suis d'accord avec vous mais ça reste super agréable de pouvoir gérer ça comme un objet 3D.
Merci à vous deux en tt cas.
Mais j'aimerais vraiment comprendre pkoi ça merde.
Sinon, je suis d'accord avec vous mais ça reste super agréable de pouvoir gérer ça comme un objet 3D.
Merci à vous deux en tt cas.
Doubleailes- Assistants
- Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2009
Re: Problème point de fuite.
Tu fais un matte-paint??? quand je bossais en suede sur les mattes, on bossait sur du 8 et 16k, mais jamais dans ma longue experience de matte painter jai utilise les gadgets de photoshop.
Je fais avec les outils de base qui sont plus que sufisant pour un bon matte painter... les nouveaux outils et surtout la nouvelle version cs4...que je deteste ont de gadgets plus impressionants q'utiles....
pour creer des perspectives jutilise loutil ligne, pour creer des grilles de perspectives jutilise les patterns GRILLE, que je deforme pour obtenir une grille de perspective avec CTRL+T pour ajouster la grille a la perspective voulue de ma scene... juis toujours sur cs2 et cest nikel depuis looooooooooongtemps!!!
Je fais avec les outils de base qui sont plus que sufisant pour un bon matte painter... les nouveaux outils et surtout la nouvelle version cs4...que je deteste ont de gadgets plus impressionants q'utiles....
pour creer des perspectives jutilise loutil ligne, pour creer des grilles de perspectives jutilise les patterns GRILLE, que je deforme pour obtenir une grille de perspective avec CTRL+T pour ajouster la grille a la perspective voulue de ma scene... juis toujours sur cs2 et cest nikel depuis looooooooooongtemps!!!
Sujets similaires
» Le point sur le log
» Pas tres au point...
» mise o point.
» Point'n Click sur Xbox 360
» Problème Fusion
» Pas tres au point...
» mise o point.
» Point'n Click sur Xbox 360
» Problème Fusion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum