VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avis(sssss) de recherche Temps X

2 participants

Aller en bas

Avis(sssss) de recherche Temps X Empty Avis(sssss) de recherche Temps X

Message par steffromuk Dim 24 Jan 2010 - 1:46

Voila, je lance ce topic car je suis sure que vous avez tous, comme moi, eu l'occasion, lorsque vous suciez encore votre pouce ou faisiez le vaisseau d'Albator en Lego ou jouyez au Tamagoshi pour les plus jeunes, de voir des morceaux de films ou des films entiers dont vous ne connaissiez pas le titre mais dont les images et les sons sont restés encrés dans votre ptite tête de future faiseurs de rêve.
Et si depuis, vous avez revu et identifié la plupart d'entre eux, certains restent toujours un mystère et résiste a toute recherche Google, c'est donc ici le meilleur endroit pour placer votre annonce avec force description afin d'utiliser a fond les ressources cinéphilique qu'offre une telle communauté de geek.
Donc je commence:

Un extrait de film vu dans "temps X", dans lequel on voie un mec (physique ordinaire) dans son salon de jour (je crois qu'il port des lunettes de soleil) qui boie un verre d'alcool, il a chaud et sue comme un porc. il a tellement chaud qu'il va dans la salle de bain pour s'asperger d'eau au dessus du lavabo et il commence a s'arracher la peau du visage et on decouvre que c'est un alien.

Voila c'est tout ce que j'ai comme info, pas de non d'acteur connu. je ne sais meme pas si c'est americain...
aidez moi!!!
steffromuk
steffromuk
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.vimeo.com/steffromuk

Revenir en haut Aller en bas

Avis(sssss) de recherche Temps X Empty Re: Avis(sssss) de recherche Temps X

Message par Grog Lun 25 Jan 2010 - 19:37

Bonne idee !

steffromuk a écrit:Voila, je lance ce topic ....!

Tu ne parlerais pas de la serie V ?

Sinon je recherche un vieux film avec un enfant qui voyage a de tres grande vitesse dans une bulle (genre bulle de savon) L'histoire finie dans un enorme vaisseaux d'alien assez gentil. Disney ou pas je ne retombe pas dessus.
Si vous avez des infos ! Merci Smile
Grog
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis(sssss) de recherche Temps X Empty Re: Avis(sssss) de recherche Temps X

Message par steffromuk Lun 25 Jan 2010 - 19:48

Merci Grog Smile ton film c'est Explorers de Joe Dante avec Ethan Hawk et River Phoenix
Code: