Autodesk 2011
+2
Herronelou
Grog
6 participants
Page 1 sur 1
Autodesk 2011
Bon c parti pour les "updates" d'autodesk
http://area.autodesk.com/products
et maya
http://area.autodesk.com/maya2011/features
et une grosse liste des nouveautes maya sur le blog de cory
http://area.autodesk.com/blogs/cory/what_s_new_in_2011
http://area.autodesk.com/products
et maya
http://area.autodesk.com/maya2011/features
et une grosse liste des nouveautes maya sur le blog de cory
http://area.autodesk.com/blogs/cory/what_s_new_in_2011
Grog- Chef de partie
- Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: Autodesk 2011
tu m'as devancé..
Ca y'est cette fois Toxik est intégré avec maya mais aussi max..
Tout m'as l'air de plus en plus compatible avec les autres softs autodesk..mais les différences entre les softs ont l'air de se réduire aussi...les 3 softs de 3D récupèrent des modules venant des autres, bientôt ce sera plus qu'une question d'interface...
Ca y'est cette fois Toxik est intégré avec maya mais aussi max..
Tout m'as l'air de plus en plus compatible avec les autres softs autodesk..mais les différences entre les softs ont l'air de se réduire aussi...les 3 softs de 3D récupèrent des modules venant des autres, bientôt ce sera plus qu'une question d'interface...
Re: Autodesk 2011
Je suis curieux de tester les optimisation du fluid et mix nparticle. Mais j'espererais mieux voir arriver un plug comme fumeFx sous maya ! Et 32 bit viewer enfin !
Grog- Chef de partie
- Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: Autodesk 2011
ca sort quand ?!
monsterboy- Assistants
- Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: Autodesk 2011
Moi je cherche toujours à comprendre pourquoi Autodesk ne se décide pas à fusionner max et maya ? Ça simplifierait beaucoup les choses
Re: Autodesk 2011
ben autant fusionner maya max et softimage alors ?! étant donner que c'est les "GRAND" soft Généraliste !
monsterboy- Assistants
- Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: Autodesk 2011
Ben on est de plus en plus proche quand même... j'attends e voir l'évolution.. cependant max m'a l'air de prendre un nouveau départ avec le projet excalibur, je me demande ce que ca va donner.
Re: Autodesk 2011
c'est quo le projet excalibur ? un max sous linux/mac/win ?.
monsterboy- Assistants
- Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: Autodesk 2011
C'est un projet de refonte de tous les modules de max, et en partie de l'interface, étalée sur plusieurs versions, dont la première étape était soit disant la 2010.
Re: Autodesk 2011
Oki merci !
par contre je sait pas pour vous, l'interface de maya en gris foncé, c'est pas très sexy et ça fait mal au yeux je trouve ! c'est horrible !
par contre je sait pas pour vous, l'interface de maya en gris foncé, c'est pas très sexy et ça fait mal au yeux je trouve ! c'est horrible !
monsterboy- Assistants
- Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: Autodesk 2011
Vous avez tester la nouvelle version ?
bug ou pas bug ?
Lag interface ou pas lag interface?
bug ou pas bug ?
Lag interface ou pas lag interface?
Grog- Chef de partie
- Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: Autodesk 2011
Grog a écrit:Vous avez tester la nouvelle version ?
bug ou pas bug ?
Lag interface ou pas lag interface?
non l'interface roule comme sur des roulettes ! sur mon macbook, je l'ai testé, et ça fonctionne bien !
et le gris, on s'y fait facilement, mais je préfère comme c'est plus clair !
monsterboy- Assistants
- Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: Autodesk 2011
Je ne pense pas qu'on assistera un jour à la fusion de max/maya/softimage.
Chacun de ces soft est une poule aux oeufs d'or pour autodesk.
Les boites possédant max par exemple achetent les licences des nouvelles versions, mais n'investiraient pas forcément dans un nouveau soft pour changer leur pipe.
De plus certaines boites possèdent les licenses de plusieurs de ces softs pour les récupérer des scènes max et les passer dans maya ou inversement...
Tant que ca leur rapportent ils ne changeront pas :p
meme si ca nous simplifierait la vie...
Chacun de ces soft est une poule aux oeufs d'or pour autodesk.
Les boites possédant max par exemple achetent les licences des nouvelles versions, mais n'investiraient pas forcément dans un nouveau soft pour changer leur pipe.
De plus certaines boites possèdent les licenses de plusieurs de ces softs pour les récupérer des scènes max et les passer dans maya ou inversement...
Tant que ca leur rapportent ils ne changeront pas :p
meme si ca nous simplifierait la vie...
Sujets similaires
» Softs Autodesk version 2012
» AWN-Autodesk Professional Interviews
» Annecy 2011
» autodesk rachete softimage
» [INDUSTRIE] Autodesk achete Arnold
» AWN-Autodesk Professional Interviews
» Annecy 2011
» autodesk rachete softimage
» [INDUSTRIE] Autodesk achete Arnold
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum