VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demo, critiques et conseils

3 participants

Aller en bas

Demo, critiques et conseils Empty Demo, critiques et conseils

Message par The_Last_Pirate Jeu 15 Juil 2010 - 22:22

Bonjour tout le monde,

J'ai du mal à démarrer dans le milieu alors je viens vous montrer mes travaux.
Ce que j'aimerai savoir c'est si en tant que professionnels vous trouvez que le niveau est trop faible, qu'il n'y a pas assez de trucs ou si c'est la faute à pas de chance.
Ah oui, j'ai oublié de préciser, quand je postule c'est soit comme animateur 3D soit en compositing.
Donc toutes critiques et conseils sont les bienvenues !

www.marckalil.com

Merci à tout ceux qui auront la franchise de me dire ce qui cloche Demo, critiques et conseils Icon_cheers
The_Last_Pirate
The_Last_Pirate

Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demo, critiques et conseils Empty Re: Demo, critiques et conseils

Message par Amstudio Ven 16 Juil 2010 - 1:08

En toute sincérité, tu as du potentiel mais tu es dans une phase où tu es pour l'instant short. Si tu es plus animateur, peut être pourrais-tu faire plus un reel style filaire et polygonal, sans texturage et ligthing (c'est pas ton point fort), c'est assez à la mode ces temps-ci, et il y a pas mal d'exemple de demoreel sur le web. Il faut que tu tape l'inscruste sur des postes humbles dans des boites, de façon à pouvoir améliorer ton reel avec de nouveaux projet (pour sortir de ton autoprod) et le rendre plus attractif. Donc, happy mec, faut que tu bouffe de la vache enragé, comme la plupart de ceux qui comme toi on débuté...
PS : le globe au début, oublie, ça le fait pas.
Encouragements en tous cas !!! Demo, critiques et conseils Icon_cool

Amstudio