VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demo, critiques et conseils

3 participants

Aller en bas

Demo, critiques et conseils Empty Demo, critiques et conseils

Message par The_Last_Pirate Jeu 15 Juil 2010 - 22:22

Bonjour tout le monde,

J'ai du mal à démarrer dans le milieu alors je viens vous montrer mes travaux.
Ce que j'aimerai savoir c'est si en tant que professionnels vous trouvez que le niveau est trop faible, qu'il n'y a pas assez de trucs ou si c'est la faute à pas de chance.
Ah oui, j'ai oublié de préciser, quand je postule c'est soit comme animateur 3D soit en compositing.
Donc toutes critiques et conseils sont les bienvenues !

www.marckalil.com

Merci à tout ceux qui auront la franchise de me dire ce qui cloche Demo, critiques et conseils Icon_cheers
The_Last_Pirate
The_Last_Pirate

Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demo, critiques et conseils Empty Re: Demo, critiques et conseils

Message par Amstudio Ven 16 Juil 2010 - 1:08

En toute sincérité, tu as du potentiel mais tu es dans une phase où tu es pour l'instant short. Si tu es plus animateur, peut être pourrais-tu faire plus un reel style filaire et polygonal, sans texturage et ligthing (c'est pas ton point fort), c'est assez à la mode ces temps-ci, et il y a pas mal d'exemple de demoreel sur le web. Il faut que tu tape l'inscruste sur des postes humbles dans des boites, de façon à pouvoir améliorer ton reel avec de nouveaux projet (pour sortir de ton autoprod) et le rendre plus attractif. Donc, happy mec, faut que tu bouffe de la vache enragé, comme la plupart de ceux qui comme toi on débuté...
PS : le globe au début, oublie, ça le fait pas.
Encouragements en tous cas !!! Demo, critiques et conseils Icon_cool

Amstudio
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 753
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demo, critiques et conseils Empty Re: Demo, critiques et conseils

Message par Gob Ven 16 Juil 2010 - 2:55

Well, moi je commencerais par te conseiller très fortement de déjà te faire 2 demo différentes ... parce que l'animation de perso et le compositing, ca n'a un peu rien a voir ... (c'est comme si tu postulais dans une boite en te plaçant comme comptable/agent d'entretien, sa n'a pas d'bon sens!)

Pour l'animation, de ce que je peux te dire à mon niveau, c'est qu'il faut que tu travaille (pour rendre des choses plus «fini»), par exemple pour les cycles de marche/course, il faut que tu anime les hanches (faut qu'il torde du cul un peu quand même!).
Pour avoir des avis de pro, je te conseil fortement de participer à http://www.11secondclub.com/ ;
tous les mois une bande son, tu fais ton anim, tu poste, et les gens notent, et surtout, le plus intéressant, laisse des commentaires dans le but de t'aider à progresser. Sa vaut vraiment le coup pour avoir des feedback constructifs.

enfin, bon courage!
Gob
Gob
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1252
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demo, critiques et conseils Empty Re: Demo, critiques et conseils

Message par The_Last_Pirate Dim 18 Juil 2010 - 0:19

Merci, au moins je sais que tout n'est pas perdu, encore un peu de courage et de travail et ça devrait le faire Demo, critiques et conseils Icon_sunny
The_Last_Pirate
The_Last_Pirate

Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demo, critiques et conseils Empty Re: Demo, critiques et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum