Nuke 6.1
4 participants
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Nuke 6.1
Salut, tiens ca fait longtemps que j'ai plus posté ...
alors voila il y a eu la release de Nuke et NukeX en 6.1v1 : http://www.thefoundry.co.uk/articles/2010/07/28/113/nuke-61-and-nukex-61-released/
alors voila il y a eu la release de Nuke et NukeX en 6.1v1 : http://www.thefoundry.co.uk/articles/2010/07/28/113/nuke-61-and-nukex-61-released/
KamS- Chef de partie
- Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Nuke 6.1
Wooo! Ultimatte, ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler.
Et ils réintroduisent un outil de roto sans la partie paint? Rien que ça, ça vaut le coup, à mon sens.
Et ils réintroduisent un outil de roto sans la partie paint? Rien que ça, ça vaut le coup, à mon sens.
J- Chef de partie
- Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009
Re: Nuke 6.1
Tu peux toujours avoir l outil Bezier sans Paint, suffit d appuyer sur x puis ecrire Bezier en tcl.
Re: Nuke 6.1
Ouaip, ou apparemment, d'après la doc que je viens de survoler, on peut modifier le menu.py pour avoir un nœud de Bézier à part par défaut. Je vérifie ça ce soir.
J- Chef de partie
- Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009
Re: Nuke 6.1
Sujet déplacé dans le topic approprié
venum- Big Boss
- Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007
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