VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[COURT] Despicable Me - Mini-Movies “Banana,” “Home Makeover” et “Orientation Day”

+2
kern
VinceFX
6 participants

Aller en bas

[COURT] Despicable Me - Mini-Movies “Banana,” “Home Makeover” et “Orientation Day” Empty [COURT] Despicable Me - Mini-Movies “Banana,” “Home Makeover” et “Orientation Day”

Message par VinceFX Sam 11 Déc 2010 - 2:53

J'adore ces Minions

cheers

VinceFX
VinceFX
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2259
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les Alpes
Date d'inscription : 14/12/2008

http://www.artofvfx.com

Revenir en haut Aller en bas

[COURT] Despicable Me - Mini-Movies “Banana,” “Home Makeover” et “Orientation Day” Empty Re: [COURT] Despicable Me - Mini-Movies “Banana,” “Home Makeover” et “Orientation Day”

Message par kern Sam 11 Déc 2010 - 17:34

Hehehe, excellent merci !
kern
kern
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 10/07/2009

http://www.art-of-yanik-guilbert.numericreation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[COURT] Despicable Me - Mini-Movies “Banana,” “Home Makeover” et “Orientation Day” Empty Re: [COURT] Despicable Me - Mini-Movies “Banana,” “Home Makeover” et “Orientation Day”

Message par Koanz Sam 11 Déc 2010 - 23:33

excellent :lol!:
Koanz
Koanz
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[COURT] Despicable Me - Mini-Movies “Banana,” “Home Makeover” et “Orientation Day” Empty Re: [COURT] Despicable Me - Mini-Movies “Banana,” “Home Makeover” et “Orientation Day”

Message par Baga Dim 12 Déc 2010 - 16:42

Je precise, parce que la video ment un petit peu pour le coup:

Banana est diffuse en intégralité ici, il n'y a pas, a ma connaissance, de version extended (ou alors ils ont rappelle des graphistes apres qu'on ait termine les courts, ce qui est tres peu probable)

En revanche les deux autres, Orientation Day et Home MakeOver, sont dans la meme veine, et tres sympas. Je vous les recommande Smile

Baga
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[COURT] Despicable Me - Mini-Movies “Banana,” “Home Makeover” et “Orientation Day” Empty Re: [COURT] Despicable Me - Mini-Movies “Banana,” “Home Makeover” et “Orientation Day”

Message par venum Ven 17 Déc 2010 - 14:19