VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

IMPORTANT

5 participants

Aller en bas

IMPORTANT Empty IMPORTANT

Message par Swoop Dim 24 Juil 2011 - 20:52

S'il vous plait, j'aimerais attirer votre attention sur un point important : vous etes pries de respecter la confidentialite a laquelle vous etes soumis lorsque vous bossez dans une boite.

Lorsque je lis sur le forum qu'untel ou untel a bosse sur un teaser pour tenter de chopper un projet, je bondis.
Lorsque je vois : je vais aller demander a untel des infos chez mon pote de MPC pour savoir si ils ont commencé ce projet... STOP

Les projets sur lesquels les boites bossent sont confidentiels jusqu'a ce que ce soit signer dans le marbre. Alors faites gaffe a ce que vous dites !
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Baga Lun 25 Juil 2011 - 3:40

Soit. Tu as parfaitement raison, et on en tiendra compte pour les prochains projets.
Mais dans une juste proportion, la plupart des gens de ce forum se connaissent, travaillent ou boivent des bieres ensembles, et il serait naif de prétendre que les informations ne circulent pas de toutes facons. D'autant plus que très souvent, les informations sont retrouvables sur internet par recoupement d'informations.

J'ai quand même édité le message incriminé pour des raisons bien évidentes.

Baga
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par venum Lun 25 Juil 2011 - 9:01

Le pub, c'est informel et le monde entier n'est pas la a t'écouter. Le forum laisse des traces.
Nous signons des NDA la plupart d'entre nous.
On est pro ou on ne l'est pas. Il vaut mieux montrer du sérieux sur ce sujet.

J'ai suivi la traque d'un mec qui avait leaker des plans d'un film. Cela ne rigole pas.
Si une moindre fuite viennait a arriver un projet de taille et que les avocats des Studios sont lâchés, je penses que cela ne doit pas être agréable pour celui qui se fait pincer, meme pour un petit rien. Je ne vous ne le souhaite pas.


Dernière édition par venum le Lun 25 Juil 2011 - 11:59, édité 1 fois
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par J Lun 25 Juil 2011 - 11:26

C'est clair qu'on sait tous ce qui se fait, ce qui est en projet, etc, mais le bouche a oreilles, c'est pas comme l'ecrire direct sur internet...

Wink VinceFX style smiley.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Swoop Lun 25 Juil 2011 - 13:04

Pour ceux qui se demandent a quoi je fais allusion, je parlais du topic sur SnowWhite.
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Dingo Lun 25 Juil 2011 - 20:08

Swoop a écrit:
Lorsque je vois : je vais aller demander a untel des infos chez mon pote de MPC pour savoir si ils ont commencé ce projet...

Mmm, ce n'est pas ce j'ai dit. Tu extrapoles. Donc c'est un mauvais exemple dans ce cas, meme si je comprends ou tu veux en venir.

J'ai edite mon message pour enlever toute information sensible.

Apres certains messages ont ete sans doute edites donc je ne sais pas tout ce qui a ete dit sur le topic, j'imagine bien que ca depasse ce que j'ai dit.

Parfois le niveau de sensibilite des infos nous echappe aussi. Pour moi c'etait une vieille rumeur.

Dingo
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : london
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT Empty Re: IMPORTANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum