VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Bénévolat] Recherche graphiste 3D pour court métrage

2 participants

Aller en bas

[Bénévolat] Recherche graphiste 3D pour court métrage Empty [Bénévolat] Recherche graphiste 3D pour court métrage

Message par FredMeuh Ven 9 Sep 2011 - 4:41

Bonjour,

je ne suis pas sur d'être sur le "bon" forum mais je m'essaie. Peut être que par intérêt, contact ...

Je suis l'auteur d'un scénario de court métrage (1' environ), entièrement en images de synthèse. Je recherche un graphiste 3D, bénévole idéalement ... pour le réaliser. C'est un projet très sérieux (bien que le scénario le soit moins). J'ai moi même écrit et réalisé plusieurs courts métrages (fictions) dont le dernier a été sélectionné à un festival et distribué. Je pense (on me dit aussi que c'est le cas) que le scénario vaut la peine d'être mis en image, mais n'étant pas graphiste ...

J'ai l'intention de le faire diffuser et s'il y a gain, de partager ces gains.

Si vous êtes intéressé, connaissez quelqu'un susceptible de l'être, avec du temps à partager bénévolement (ou pour un montant probablement ridicule par rapport au travail ...), merci de me contacter.

--Fred

FredMeuh

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bénévolat] Recherche graphiste 3D pour court métrage Empty Re: [Bénévolat] Recherche graphiste 3D pour court métrage

Message par Amstudio Ven 9 Sep 2011 - 13:06

Ok, je tag en [Bénévolat]

Amstudio
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 753
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum