VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[LONDRES] [LOGEMENT] Recherche one bedroom - two bedroom flat a Londres

2 participants

Aller en bas

[LONDRES] [LOGEMENT] Recherche one bedroom - two bedroom flat a Londres Empty [LONDRES] [LOGEMENT] Recherche one bedroom - two bedroom flat a Londres

Message par y0ta Lun 26 Sep 2011 - 13:52

Messieurs Bonjour,

L'idee de notre landlord de nous kicker dehors pour reloger sa fille venant de tomber, je dois chercher un appart pour ma copine, moi et un chat noir.
On recherche principalement autour de Notting hill - Bayswater - Paddington - Ladbroke Grove, puisque ma copine bosse en tant que prof dans le coin et que je suis vers Soho.
Si vous entendez quelque chose, j’apprécierai vraiment un coup de main... sachant que trouver un appart avec un chat est assez galère ici !!( surtout avec du wooden floor)

Merci bcp
a bientot, Romain
y0ta
y0ta
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 716
Age : 42
Localisation : Canada - Vancouver
Date d'inscription : 29/07/2009

http://romainbouvard.com

Revenir en haut Aller en bas

[LONDRES] [LOGEMENT] Recherche one bedroom - two bedroom flat a Londres Empty Re: [LONDRES] [LOGEMENT] Recherche one bedroom - two bedroom flat a Londres

Message par DAVID GUIVANT Lun 17 Oct 2011 - 16:45

Je compatis, sinon je risque de bouger à Londres bientôt ! Quels conseil tu pourrais me donner pour les logements?
Merci d'avance Very Happy

DAVID GUIVANT

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum