VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

showreel 2011 compo

5 participants

Aller en bas

showreel 2011 compo Empty showreel 2011 compo

Message par khagir Mer 9 Nov 2011 - 23:24

Salut tous le monde,
voici une petite update (provisoire et fort modeste) de ma reel: http://vimeo.com/31113867
Toute critique constructive et la bienvenu...
Après 8 mois de prod en lithing/compo je prend un peu de repos (ca inclut toute la paperasse que tu n'a pas le temps de faire quand tu bosse, terminer le bricolage à la maison...cheers) et après j'aimerai bien faire du live action sur du long, si jamais vous avez des infos je suis preneur.
Bonne soirée tous le monde
Very Happy


khagir
Plongeur

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2010

http://www.linkedin.com/in/khaledlabidicompositor

Revenir en haut Aller en bas

showreel 2011 compo Empty Re: showreel 2011 compo

Message par herbert_muda Jeu 10 Nov 2011 - 2:08

je la trouve sympa ta démo, après c'est l''explication de la stéréo qui me parait inutile. Pas besoin de montrer gauche et droite ;-)

herbert_muda
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 519
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007

http://www.herbertmuda.com

Revenir en haut Aller en bas

showreel 2011 compo Empty Re: showreel 2011 compo

Message par Baga Jeu 10 Nov 2011 - 2:37

Question naive, comment font les compeurs pour leur demo de dimentionalisation pour les films en live action ? (dans le cas de Despicable Me c'est un cas particulier mais relativement similaire puisque les compos etaient generalement passes en stereo par un autre graphiste que celui qui avait fait approuver la mono)

Baga
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

showreel 2011 compo Empty Re: showreel 2011 compo

Message par J Jeu 10 Nov 2011 - 2:48

Youtube peut passer en stéréo, l'utilisateur choisissant le mode de diffusion - side by side, anaglyphe, entrelacé, etc. Pour de la stéréo ça me semblerait bien.
j'ai pas entendu parler d'autre plateforme vidéo ayant une fonction stéréo pour le moment.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

showreel 2011 compo Empty Re: showreel 2011 compo

Message par Dingo Jeu 10 Nov 2011 - 15:36

Baga a écrit:Question naive, comment font les compeurs pour leur demo de dimentionalisation pour les films en live action ? (dans le cas de Despicable Me c'est un cas particulier mais relativement similaire puisque les compos etaient generalement passes en stereo par un autre graphiste que celui qui avait fait approuver la mono)

Ils laissent les plans en mono en général et lors de l'entretien il y a un peu plus de temps consacré à ça, aux difficultés rencontrées, aux techniques utilisées etc.

Pour avoir été assis à côté de quelqu'un qui faisait passer des entretiens avec des gars qui avaient des plans d'Alice (de Burton) ou autres prods, par téléphone. En personne ça doit être pareil, je suppose. Sur la démo c'était précisé 'stereo comp', puis la clarification était faite en entretien 'as-tu fait tout le comp + stereo' ou 'stereo only' et ça orientait la suite de la conversation sur ces plans.

Si entretien il y a évidemment.


Dernière édition par Dingo le Jeu 10 Nov 2011 - 16:56, édité 2 fois

Dingo
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : london
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

showreel 2011 compo Empty Re: showreel 2011 compo

Message par Baga Jeu 10 Nov 2011 - 15:53

Ok. Au moins ca fait bavarder pendant les entretiens... c'est a double tranchant par contre si j'ai compris le fonctionnement des boites, on a vite fait de se faire proposer des taffs en DN. (Une pensee pour nos amis de JCOM, quelle que soit leur boite...)

Baga
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

showreel 2011 compo Empty Re: showreel 2011 compo

Message par khagir Jeu 10 Nov 2011 - 19:17

Au regard des différentes remarques fort prespicaces...je pense que je vais virer le gauche droite sur la reel.

khagir
Plongeur

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2010

http://www.linkedin.com/in/khaledlabidicompositor

Revenir en haut Aller en bas

showreel 2011 compo Empty Re: showreel 2011 compo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum