VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert de Her Magic Wand (mon groupe) Jeudi à l'International

2 participants

Aller en bas

Concert de Her Magic Wand (mon groupe) Jeudi à l'International Empty Concert de Her Magic Wand (mon groupe) Jeudi à l'International

Message par Azertymat Mar 10 Jan 2012 - 14:26

Salut à tous !

Un peu de pub pour "Her Magic Wand", le groupe dans lequel je suis batteur. On joue ce Jeudi (12 Janvier) à l'International (Paris 11) aux alentours de 21 h 30 (il y aura d'autres groupes plus tôt).

Si vous voulez écouter à quoi ça ressemble c'est ici : http://hermagicwand.bandcamp.com/

Sachant que ça ce sont des maquettes enregistrées par le chanteur seul et maintenant tout est joué par des "vrais" instruments donc ça envoie quand même beaucoup plus Smile

Sinon on joue aussi le 26 Janvier au Batofar en première partie de Birdpen.

Peut être à Jeudi ! Smile
Azertymat
Azertymat
Plongeur

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Her Magic Wand (mon groupe) Jeudi à l'International Empty Re: Concert de Her Magic Wand (mon groupe) Jeudi à l'International

Message par Azertymat Mar 10 Jan 2012 - 14:42

J'ai oublié de préciser que l'entrée est gratuite Smile
Azertymat
Azertymat
Plongeur

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Her Magic Wand (mon groupe) Jeudi à l'International Empty Re: Concert de Her Magic Wand (mon groupe) Jeudi à l'International

Message par Grouik Mar 10 Jan 2012 - 15:21

Je pourrai pas y aller mais j'ai écouté ce que vous faites et c'est foutrement bien foutu !
Grouik
Grouik
Plongeur

Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2010

https://vimeo.com/40522921

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Her Magic Wand (mon groupe) Jeudi à l'International Empty Re: Concert de Her Magic Wand (mon groupe) Jeudi à l'International

Message par Azertymat Mar 10 Jan 2012 - 15:31

Merci Smile
Et encore, là c'est juste les versions maquettes comme je l'ai dit. C'est vraiment beaucoup mieux maintenant.
On devrait pas trop trop tarder à enregistrer un album complet Smile.
Azertymat
Azertymat
Plongeur

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Her Magic Wand (mon groupe) Jeudi à l'International Empty Re: Concert de Her Magic Wand (mon groupe) Jeudi à l'International

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum