VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[NUKE] (probleme d'affichage) rectification.... perte de coordonnées avec un gridwarp

2 participants

Aller en bas

[NUKE]  (probleme d'affichage) rectification.... perte de coordonnées avec un gridwarp Empty [NUKE] (probleme d'affichage) rectification.... perte de coordonnées avec un gridwarp

Message par basanda Ven 24 Fév 2012 - 17:14

Bonjour à tous,

je reviens vers vous suite a un soucis avec Nuke....
Mon affichage bug et ne me montre pas du tout ce que je travaille (ici une gridwarp par exemple)
Mon affichage bug completement alors que le rendu fonctionne.... mais du coup impossible de voir ce que je fais.... ca marchait tres bien il y a 2mn et la pouff plus moyen de bosser.....

existe t-il un moyen pour éviter ses soucis?

Merci


Dernière édition par basanda le Lun 27 Fév 2012 - 12:57, édité 1 fois

basanda

Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NUKE]  (probleme d'affichage) rectification.... perte de coordonnées avec un gridwarp Empty Re: [NUKE] (probleme d'affichage) rectification.... perte de coordonnées avec un gridwarp

Message par J Ven 24 Fév 2012 - 17:19

tu... n'aurais pas la touche P enfoncée? Very Happy

Non, plus sérieusement, envoie un script et on verra.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NUKE]  (probleme d'affichage) rectification.... perte de coordonnées avec un gridwarp Empty Re: [NUKE] (probleme d'affichage) rectification.... perte de coordonnées avec un gridwarp

Message par basanda Lun 27 Fév 2012 - 11:49

non pas de touche P enfoncée ^^

je viens de comprendre une nouvelle chose qui en fait est un bug je pense mais pas un bug d'affichage comme je le pensais a la base....
En fait il semblerait que tous les soucis viennent de mes gridwarp qui aprés fermeture de nuke perdent leur coordonnées en x-y.... Que ce soit en nuke ou nuke X pour la reouverture....
les images reviennet toujours en coordonnées 0-0 visuellement alors que dans le gridwarp les coordonnées dans la partie transform par exemple sont 150 - 300.... et durant le calculs les images ne sont pas non plus a leur place du coup, ce qui fait pas un bug d'affichage mais un soucis de je ne sais pas comment l'appeler ^^

Mhhhhh existe t-il une solution a cela?

Merci d'avance a vous pour ce petit eclaircissement

basanda

Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NUKE]  (probleme d'affichage) rectification.... perte de coordonnées avec un gridwarp Empty Re: [NUKE] (probleme d'affichage) rectification.... perte de coordonnées avec un gridwarp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum