VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

+2
J
clem
6 participants

Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par clem Mer 21 Mar 2012 - 15:12

Coucou tout le monde,

J'ai enfin pris le temps de refaire ma bande demo film (mon ancien laptop avec tout les fichiers source ayant ete vole ... oups ... crotte de bique).

http://vimeo.com/38894975

Les commentaires et suggestions sont les bienvenues (comme "beaucoup trop longggg" , "trop lent" , "je me suis endormi apres 15s" Very Happy ) .

Merki

clem
Plongeur

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty Re: [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par J Mer 21 Mar 2012 - 15:25

Je em suis endormi pendant le chargement de la page.

Apres, ca a ete. Smile

Nan mais ce genre de demo, quoi... contente-toi de mettre la liste des plans sur lesquels tu as bosse, pas la peine de les montrer, on les connait, hein.

Le seul truc qui m'a surpris est la liste des autres films a la fin. Perso, j'aurais plutot mis un sommaire des films que j'ai montre juste avant. Et a 2:08 Il y a du cyan pas beau sur la montagne.

Et une adresse hotmail ca fait pas serieux.

Sinon pour le reste... voila.
J
J
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty Re: [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par mrlours Mer 21 Mar 2012 - 16:19

Jolis Boulot! Bravo:)
mrlours
mrlours
Plongeur

Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : London
Date d'inscription : 13/10/2010

http://www.davidpicarda.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty Re: [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par clem Mer 21 Mar 2012 - 17:44

Ahahahah

Bien vu pour la montagne toute moche au fond mais c'est la plate et pour le DI faudrait se plaindre au DP du film eheheh Very Happy

Pour le panneau de fin effectivement lister les films qui sont dans la demo est une bonne idee Very Happy .

Pour les films additionnels je l'ai mis simplement parce que j'essaye toujours de mettre un maximum d'infos dans ma reel comme ca les recruteurs n'ont pas necessairement a faire des allers-retours entre la reel e le breakdown/CV (c'est pour ca que je mets un court descriptif sous chaque shot).

Je ne suis pas sur d'avoir compris :
"contente-toi de mettre la liste des plans sur lesquels tu as bosse, pas la peine de les montrer"
Tu veux dire juste un panneau avec le nom de chaque plan ? Laughing (ca me plais bien ca, je mettrai carrement moins de temps a faire ma demo Smile ).

Merci pour les commentaires

clem
Plongeur

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty Re: [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par Swoop Mer 21 Mar 2012 - 20:04

Tu cherches du taff ?
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty Re: [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par clem Mer 21 Mar 2012 - 20:28

Yo Swoop,

Non, je cherche pas de travail dans l'immediat mais comme j'avais un peu de temps et que j'avais pas mis a jour ma demo depuis un moment (et puis surtout tout perdu puisque tout a ete dans mon laptop vole lol). Je me suis dit qu'au moins c'est une bonne chose de faite si jamais une opportunite se presente Smile .

clem
Plongeur

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty Re: [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par venum Mer 21 Mar 2012 - 20:33

Clem, rien a dire de special sur ta demo, mais il te manque pas mal de films recent captain America, surrogate etc...
c'est dommage. En tous cas, tu n'auras pas chaume sur tes quelques annees a Londres.
venum
venum
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 8089
Age : 56
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty Re: [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par clem Mer 21 Mar 2012 - 21:02

Merci c'est gentil Venum

Oui c'est vrai j'ai pas mis tous les plus recents, mais j'ai aussi mis dans ma demo les films auxquels j'ai "le plus" contribue. Dans la mesure ou des films comme Surrogates ou Captain America c'etait juste quelques shots (1 seul pour Captain d'ailleurs dans la mesure ou j'ai juste aider a terminer entre deux projets).

Et puis, je ne peux pas tous les mettre sinon la demo durerait 8 minutes Very Happy . Mais oui c'est vrai, beaucoup de taf, pas mal de week ends et d'heures sup aussi durant ces quelques annees Laughing



clem
Plongeur

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty Re: [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par Herronelou Mer 21 Mar 2012 - 22:33

J'aime bien tout, y'a de tres beaux plans (apres y'en a certains avec une comp foireuse mais ca c'est pas ton probleme).

Apres y'a Narnia... je sais pas pourquoi ce film je peux pas le voir.. chaque fois j'ai l'impression que c'est shooté en DV.. puis je me dis que la moitié des trucs sont CG, et je me dis qu'ils ont fait un bon boulot de comp pour donner une impression de DV a la CG..
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty Re: [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par clem Mer 21 Mar 2012 - 22:46

Merki

Oui Narnia c'est une longue histoire d'amour ca lol Smile premier tres gros projet de MPC avec pleins de creatures differentes avec du poil. Donc forcement pas mal de trucs fait a l'arrache, beaucoup de soirees matinales on va dire Very Happy .

Mais en replacant dans le contexte je dois avouer que MPC s'est pas mal demerde au final (malgre la grosse galere que ca a ete pour sortir les shots). Je suis d'accord ca fait DV, mais la plate elle meme etait relativement pas chouette et le comp a l'arrache n'a evidemment pas arranger les choses Neutral

Mais bon, ce sont les vicissitudes du monde cinematographique j'ai envi de dire Very Happy

clem
Plongeur

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty Re: [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par Herronelou Mer 21 Mar 2012 - 23:03

Ben ils se sont pas mal demerdés quand meme, c'est juste que la premiere fois que j'ai vu des passages du film (dans une FNAC, ils passaient le film sur tous les ecrans) j'ai cru que c'etait du making of, genre les vrais mecs en costume filmés depuis le coté avec une mauvaise camera HD.. apres j'ai realisé que certaines des creatures pouvaient difficilement etre faites en makeup, puis j'ai realisé que c'etait vraiment le film... bref, comme tu dis c'est une longue histoire d'amour Smile
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist Empty Re: [DEMO] Reel 2012 / Lighting Generalist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum