VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Article Mikros dans 3Dvf

+3
mathieu
Rono
Swoop
7 participants

Aller en bas

Article Mikros dans 3Dvf Empty Article Mikros dans 3Dvf

Message par Swoop Jeu 4 Oct 2007 - 12:29

http://www.3dvf.com/modules/publish/Interviews_1874_1.html

genial !
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article Mikros dans 3Dvf Empty Re: Article Mikros dans 3Dvf

Message par Rono Jeu 4 Oct 2007 - 12:50

Ooo c bien ^^
Rono
Rono
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 753
Age : 51
Localisation : Poitiers plus pour longtemps
Date d'inscription : 13/09/2007

http://www.renaud-bellefon.com

Revenir en haut Aller en bas

Article Mikros dans 3Dvf Empty Re: Article Mikros dans 3Dvf

Message par mathieu Jeu 4 Oct 2007 - 13:01

Bravo encore ! C'est mieux en meilleur qualité le making of Smile J'ai une petite question, comment sont gérés les collisions entre les agents de la foule ?

Mathieu

mathieu
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 12/06/2007

http://mat.ger.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Article Mikros dans 3Dvf Empty Re: Article Mikros dans 3Dvf

Message par flav Jeu 4 Oct 2007 - 16:46

Les personnages ne se deplacent pas dans la foule, pourquoi gerer les collisions?

En tous cas, très bon ce genre d'articles Smile
Merci
flav
flav
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Mac Guff
Date d'inscription : 19/06/2007

http://flablog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Article Mikros dans 3Dvf Empty Re: Article Mikros dans 3Dvf

Message par Morgan Jeu 4 Oct 2007 - 17:07

Vraiment excellent ! D'autant plus que la version PAL permet vraiment d'apprécier le boulot sur les agents.

Bravo à vous !
Morgan
Morgan
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 470
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

http://www.premult.com

Revenir en haut Aller en bas

Article Mikros dans 3Dvf Empty Re: Article Mikros dans 3Dvf

Message par KamS Jeu 4 Oct 2007 - 17:51

ahh mikros que du bon!

KamS
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article Mikros dans 3Dvf Empty Re: Article Mikros dans 3Dvf

Message par mathieu Jeu 4 Oct 2007 - 20:54

flav a écrit:Les personnages ne se deplacent pas dans la foule, pourquoi gerer les collisions?
Merci

Ben parceque si un type est un peu chaud avec son drapo il le rentre dans la tete de son voisin... Certes les petits bonhomes sont flous et petits à l'écran, mais je penses que c'est un problème qui a du etre pris en compte.

Mathieu

mathieu
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 12/06/2007

http://mat.ger.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Article Mikros dans 3Dvf Empty Re: Article Mikros dans 3Dvf

Message par teresuac Ven 5 Oct 2007 - 22:36

je crois pas qu'il ait géré ca, les sieges etaient suffisement espacés. De ce qu'on m'a montré, il y avait juste une particule sur chaque siege. Ce qui est fort c'est que les animes et persos etaient directement envoyé dans arnold.
Mais avec miSteer ils peuvent gerer la distance entre les agents d'une foule. C'est basé sur une libraire open source, open steer : http://www.red3d.com/cwr/index.html
Il ya plein d'exemple sur le site

teresuac
Plongeur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article Mikros dans 3Dvf Empty Re: Article Mikros dans 3Dvf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum