[Nuke] KH sur passe à vide
4 participants
Page 1 sur 1
[Nuke] KH sur passe à vide
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème simple et en même temps je ne sais pas comment le contourner.
J'ai un personnage tourné sur un décor et une passe à vide du décor (qui correspond vaguement en terme
de colo). Comment puis-je extraire un cache de ce personnage sans passer par de la roto ?
Merci d'avance !
Je suis confronté à un problème simple et en même temps je ne sais pas comment le contourner.
J'ai un personnage tourné sur un décor et une passe à vide du décor (qui correspond vaguement en terme
de colo). Comment puis-je extraire un cache de ce personnage sans passer par de la roto ?
Merci d'avance !
Re: [Nuke] KH sur passe à vide
il y a des keyers par difference, mais dans la vraie vie ça ne marche pas bien!
tu peux faire plusieurs keying mais tu seras obligé de passer par un peu de roto voir, et au final tu te rendras compte que le seul moyen clean est de faire de la roto!
enjoy
tu peux faire plusieurs keying mais tu seras obligé de passer par un peu de roto voir, et au final tu te rendras compte que le seul moyen clean est de faire de la roto!
enjoy
Re: [Nuke] KH sur passe à vide
Cool, dans un sens ça me rassure, car du coup j'ai tout fait par roto
Mais je me demandais néanmoins si c'était quand même possible par curiosité, je ne sais pas, via des vecteurs ou un gizmo qui analyse l'image et fait une espèce de roto par différence automatique (on peut rêver ...)
Merci !
Mais je me demandais néanmoins si c'était quand même possible par curiosité, je ne sais pas, via des vecteurs ou un gizmo qui analyse l'image et fait une espèce de roto par différence automatique (on peut rêver ...)
Merci !
Re: [Nuke] KH sur passe à vide
il y a un truc du genre dans after effects, mais ce genre d'outil c'ets bien pour du slapcomp ou previz, mais pas pour faire de l'image de qualité, la roto c'est chiant ca répétitif, mais si tu arrives a bien analyser les mouvements et mettre les keyframes au bon moment ça peut aller tres vite
Re: [Nuke] KH sur passe à vide
La version complete de mocha donnait des resultats plutot pas mal pour ca, mais la roto reste le plus facile a controler.
Re: [Nuke] KH sur passe à vide
Heu... IBK...?
J- Chef de partie
- Nombre de messages : 1616
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2009
Sujets similaires
» Creer un fichier de projet nuke sans ouvrir nuke !
» aie aie aie... HADOPI est passé...
» Iron Man 2
» MachStudio Pro 2 passe de 4 000$ à la gratuité
» [Nuke] nuke 7 plante
» aie aie aie... HADOPI est passé...
» Iron Man 2
» MachStudio Pro 2 passe de 4 000$ à la gratuité
» [Nuke] nuke 7 plante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum