VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ce film existe t'il?

+2
bricofx
Herronelou
6 participants

Aller en bas

Ce film existe t'il? Empty Ce film existe t'il?

Message par Herronelou Lun 7 Jan 2008 - 13:28

Ce matin en me reveillant, j'avais une histoire bizare en tete, mais impossible de me souvenir si c'est un film que j'ai vu ou si je l'ai révé... Je vais vous dire l'histoire vite fait, et si quelqu'un connait, qu'il me fasse signe...

Donc ne fait au debut c'est l'histoire d'un jeune délinquant, qui vit a new york.
Alors qu'ils essayait de voler les sous dans un parcmetre, il se fait arreter et envoyer en prison. Dans cette prison, les gardions sont assez sadiques, et font faire toutes sortes d'epreuves aux prisoniers. Ces epreuves, souvent assez douloureuses, mettent en competition plusieurs prisoniers, et parmis eux, seul le gagnant est nourri, les autres devant se contenter des restes.
La faim et la fatigue transforme les prisonniers en de vrais hommes sans coeur, prets a tout pour obtenir leur ration alimentaire...
Notre délinquant du debut, par sa hargne, et son habileté enchaine les epreuves, montant de niveau en niveau, jusqu'a ce qu'un dirigeant le fasse emmener. Il est envoyé dans une sorte de camp d'entrainement militaire, ou il sera entrainé au combat et a tuer. Au fil de son entrainement, cet homme decouvre que dans ce camp (top secret), de jeunes enfants probablement arrachés a leurs parents sont formés par l'armée us a tuer sans pitié..
Il decouvre toutes les maltraitances subies dans ce camps, allant de la punition corporelle à la torture, en passant par le viol de femmes kidnapées a cet effet.. Il decouvre ensuite que des gens sont formés à devenir des terroristes, et que l'un d'eux est envoyer faire peter une tite bombe dans le metro. Quelques temps plus tard, les US, mettant cet attentat sur le dos d'extremistes d'un pays petrollier lui declare la guerre. Toute une campagne de désinformation est menée, dans les medias, l'armée se combat contre des extremistes et libere le peuple, dans le vrai (qui est vu par notre delinquant qui a été envoyé labas) les soldats pillent les richesses et se battent contre quiquonc essaie de defendre ses richesses ou meme sa fille qui se fait violer...l'armée prends le controle des ressources petrolieres et les soldats des ressources des habitants. Au sein meme des soldats, peu d'entre eux conaissent la vrai version, du bourrage de crane est fait pour les convaincres qu'ils apportent la paix...
Par la suite, le jeune delinquant, qui a au passage pris quelques grades, est pris de remords, il fait eclater le vérité, balance dans les medias, pete la gueule de quelque superieurs puis se suicide quelques temsp apres..

Voilà...je ne sait pas d'ou sort cette histoire, en tout cas j'ai les images en tete, comme si j'avais vu un film, mais pourtant j'ai l'impression de l'avoir révé.. Ca existe?
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce film existe t'il? Empty Re: Ce film existe t'il?

Message par Herronelou Lun 7 Jan 2008 - 13:29

J'ai aussi quelques passages precis en tete, des scenes, mais ca serait long a expliquer...
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce film existe t'il? Empty Re: Ce film existe t'il?

Message par bricofx Lun 7 Jan 2008 - 14:58

Alors je connais que le début...un mec arrété pour du vandalisme sur des Parcmetres et qui devient le héros de la prison...mais par contre la suite c'est pas du tout ça!!

Le film dont je parle c'est
"Luke la main froide" (1967) avec Paul Newman

Mais je cherche...ça m'intrigue..Smile
bricofx
bricofx
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.cedricfayolle.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce film existe t'il? Empty Re: Ce film existe t'il?

Message par Herronelou Lun 7 Jan 2008 - 16:07

Maintenant que je suis un peu plus reveillé, je crois bien que c'était un reve, car les elements s'effacent au fur et a mesure, j'ai bien fait d'ecrire ca sinon j'aurais probablement tout oublié.

Le dernier truc kil me reste que je n'ai pas ecrit, c'est un passage ou les "meilleures recrues" sont emmenées dans un enorme camion, dans ce camion ils ont le droit a un rendez vous galant avec une femme, autour d'une table ammenagée un peu nimporte comment au milieu de munitions et d'armes...etant donné que les recrues n'ont pas vu de fille depuis un certain temps, on peu facilement immaginer ce qui arrive lorsqu'ils se retrouvent seul avec elles.. Alors que la recrue precedent "le heros" sort du camion, il appercoit un homme sortir la femme en piteux etat puis l'emmener, alors deux autres prennent une femme dans le camion d'a coté, lui enleve son baillon et entrent avec elle dans le camion. Peu apres, il est invité a entrer, la femme assise a la table, le regard apeuré... me souviens pas de ce kil se passe ensuite mais je crois que le camion explose...je sais plus trop comment..
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce film existe t'il? Empty Re: Ce film existe t'il?

Message par blenDesign Lun 7 Jan 2008 - 16:36

c'est quelle type de moquette dans ta chambre ? ( composition )
Very Happy
blenDesign
blenDesign
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 1122
Age : 50
Localisation : Quinzième Système solaire
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.blendesign.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce film existe t'il? Empty Re: Ce film existe t'il?

Message par Aurelyen D Lun 7 Jan 2008 - 17:19

tu t'es endormi pendant une émission consacrée à la guerre en irak ?
Aurelyen D
Aurelyen D
Plongeur

Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2007

http://blog.artfx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce film existe t'il? Empty Re: Ce film existe t'il?

Message par Herronelou Lun 7 Jan 2008 - 17:21

bwarf nan meme pas... j'ai pas l'habitude de faire ce genre de reve... dailleurs j'étais pas dans mon reve, je revais que j'étais au ciné et que je regardais ce film..
C'est comme une fois je revais que je lisai un livre et apres j'aurais pu reecrire le livre sauf que j'ai tout oublié.. ca m'arrive souvent de rever que je voie des films, mais souvent c'est un peu beaucoup de la merde...
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce film existe t'il? Empty Re: Ce film existe t'il?

Message par Helios Satin Lun 7 Jan 2008 - 21:15

Tu devrais consulter.
Helios Satin
Helios Satin
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 641
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce film existe t'il? Empty Re: Ce film existe t'il?

Message par KamS Lun 7 Jan 2008 - 21:16

hahahahahhha tu m'etonne hahahaahah lol

KamS
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2581
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce film existe t'il? Empty Re: Ce film existe t'il?

Message par Herronelou Lun 7 Jan 2008 - 22:48

mdr...
c'est pas plus tordu que certains films...
C'est un melange de choses vues a la tv et d'histoires que g entendu... ca donne un resultat bizar
Herronelou
Herronelou
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 2822
Localisation : Shanghai, China
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.erwanleroy.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce film existe t'il? Empty Re: Ce film existe t'il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum