VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER

3 participants

Aller en bas

Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER Empty Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER

Message par Swoop Mer 27 Juin 2007 - 22:05

Bon alors voila tout le monde a du finit la saison 2 de Prison Break maintenant et atterir sur cette fin surprenante relaçant tout plein de possibilités pour la saison 3.

Alors qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer d'apres vous ?
Michael est enfermé dans une prison un peu super glauque avec que des drogués et tout...et en plus le nom de la prison correspond au nom sur le dossier du gar qui parle pas, et en plus ils ont dit que c'était bien qu'il soit enfermé que c'était exactement ce qu'il fallait....

Mais que cela pourrait-il bien vouloir dire ???
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER Empty Re: Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER

Message par leamilly Mer 27 Juin 2007 - 22:29

Parce que tu crois que les scénaristes le savent???????? Ils sont en train de bosser comme des ouFs pour trouver un truc là, j'te sdignale!!
leamilly
leamilly
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 370
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER Empty Re: Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER

Message par Tim Reechurt Mer 27 Juin 2007 - 22:33

Je n'ai du voir que deux ou trois épisode entier de la saison un. La saison deux aucun. Je n'ai pas vraiment compris pour tant de personnes ont crié au génie. Le synopsis de base est plutôt intéressant, mais après pas grand chose de terrible je trouve.

Après je dois dire que les séries c'est franchement pas mon fort, hormis Lost dont j'ai du regarder les deux saisons après leur sortie en DVD en quatre jours...quand on a rien à faire...Smile
Tim Reechurt
Tim Reechurt

Nombre de messages : 32
Localisation : Lost In La Mancha
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER Empty Re: Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER

Message par Swoop Mer 27 Juin 2007 - 22:38

bah regarde tous les épisodes de la saison 1 dans l'odre...
La saison 1 est vraiment bien.

Lea ....je sais bien !!! mais j'en parlais avec Dan ce midi justment...qu'est-ce qu'ils pourraient nous concoter ??
Si on trouve un truc interessant on peut leur envoyer non ?
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER Empty Re: Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER

Message par leamilly Mer 27 Juin 2007 - 22:42

Ouais... ou pas...

Tim, si t'aimes pas les séries, c'est pas la peine de te faire du mal... Perds pas de temps!
leamilly
leamilly
Assistants
Assistants

Nombre de messages : 370
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER Empty Re: Ecrivons la saison 3 de Prison Break SPOILER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum