VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thomas Crown

Aller en bas

Thomas Crown Empty Thomas Crown

Message par Swoop Jeu 28 Juin 2007 - 11:20

Moi j'aime bien les histoires de cambrioleur ! donc je suis pour meme si je suis pas fan de Pierce Brosnan.

---------
Projet à l'état de rumeur il y a encore quelques mois, Pierce Brosnan confirme pour de bon que la suite de Thomas Crown (remake de L'Affaire Thomas Crown), sera également un remake, mais d'un film qui à l'origine n'a rien de commun avec celui de Norman Jewison. Topkapi de Jules Dassin racontait l'histoire d'un autre cambrioleur, plus acrobate celui-ci, cambriolant un musée suspendu à un filin et dont Mission Impossible de Brian De Palma était déjà un chouette hommage.


Acteur vedette mais également producteur de cette nouvelle franchise, Pierce Brosnan semble avoir ouvert un nouveau filon où une seule saga se bâtira sur des classiques de films de cambriole. Pourquoi pas ? Si l'affaire stagne encore pour l'instant, en cherchant toujours un réalisateur et une vraie date de tournage, il y a néanmoins de fortes chances pour que la partenaire de l'ami Pierce ne soit autre que la belle Angelina Jolie dans le rôle de la délicieuse empêcheuse de tourner en rond….

DVDRama
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum