VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lost Planet 2

3 participants

Aller en bas

Lost Planet 2 Empty Lost Planet 2

Message par Aurélien Mar 24 Fév 2009 - 16:44

Capcom avait débarqué bruyamment en 2006 avec Lost Planet Extreme Conditions, sur XBOX 360 puis PC et PS3 en 2007. Jouant dans la même cours que Gears of War, mais dans un environnement différent, Lost Planet donnait dans le bourrin répétitif, mois dans le story telling et en mettait plein les yeux et les oreilles grâce à une chouette direction artistique.

Fort du succès du premier volet, Capcom dévoile la BA du deuxième volet de Lost Planet, avec toujours plus d'explosions grandioses, toujours plus de monstres démesurés... De quoi faire patentienter les amateurs de Gears en attendant le troisième volet des aventures de Marcus Phoenix.

La vidéo explosive :

Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost Planet 2 Empty Re: Lost Planet 2

Message par Aurélien Mar 6 Oct 2009 - 10:19

Des gens ont essayé la démo coop ? Je me suis connecté hier, pas grand monde. Par contre, c'est assez joli et superfluide.
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost Planet 2 Empty Re: Lost Planet 2

Message par DD Mar 6 Oct 2009 - 11:43

moi j'ai ete tres decus par le gameplay. C'est beau. Mais je n'ai pas trouve ca tres maniable. Le premier l'etait plus. Sinon, oui c'est beau. Mais ca ne vaut pas Uncharted.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lost Planet 2 Empty Re: Lost Planet 2

Message par unkle_lauh Mar 6 Oct 2009 - 12:48

Bonjour. D'accord pour Uncharted. D'ailleurs, j'ai été soufflé de constater le soin apporté aux "petits plus" de la beta multi: un mode rediff pour revoir la session multi-joueurs sous tous les angles, caméra libre ou linkée sur un perso de son équipe ou non. La possibilité d'éditer son replay avec quelques effets: étalonnage, boost des hautes-lumières ou des basses-lumières, ajout d'un effet brouillard qu'on peu régler dans le z. Je connaissais la formule en fixe pour éditer des photos retouchées dans wipeOut HD mais même si ça reste accessoire, en tout cas c'est bien développé.
Ca me fait penser que LBP ne doit pas être étranger à cette tendance du "Custom ta map".
unkle_lauh
unkle_lauh

Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.lauh.net

Revenir en haut Aller en bas

Lost Planet 2 Empty Re: Lost Planet 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum