VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[TV] l'odyssée de l'amour - Mac Guff vous aime

3 participants

Aller en bas

[TV] l'odyssée de l'amour - Mac Guff vous aime Empty [TV] l'odyssée de l'amour - Mac Guff vous aime

Message par Gob Lun 13 Juil 2009 - 7:13

Well je sais pas trop ce que c'est, j'imagine un nouveau téléfilm, je trouve ridicule après l'odyssée de l'espèce,
de la vie,
d'avoir encore le même titre, je sais bien que les spectateurs sont bête, mais quand même!

Bon sur Mac Guff ya une compile des VFX, beaucoup de kitch (je te caresse sa fait de la particule et de l'électricité > c'est l'amour!), mais de très beaux plans dans le tas, avec notamment un pénis qui se dessine uniquement par ses veines

http://www.macguff.fr/index.php?lang=fr&j=showjob&id=298&moviename=1247052794_469x264_210.mov
Gob
Gob
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1252
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TV] l'odyssée de l'amour - Mac Guff vous aime Empty Re: [TV] l'odyssée de l'amour - Mac Guff vous aime

Message par Swoop Lun 13 Juil 2009 - 15:44

ah ouais ya de la particule !! Smile
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TV] l'odyssée de l'amour - Mac Guff vous aime Empty Re: [TV] l'odyssée de l'amour - Mac Guff vous aime

Message par Scob Lun 13 Juil 2009 - 15:59

GoB21 a écrit:Well je sais pas trop ce que c'est, j'imagine un nouveau téléfilm, je trouve ridicule après l'odyssée de l'espèce,
de la vie,
d'avoir encore le même titre, je sais bien que les spectateurs sont bête, mais quand même!

Bon sur Mac Guff ya une compile des VFX, beaucoup de kitch (je te caresse sa fait de la particule et de l'électricité > c'est l'amour!), mais de très beaux plans dans le tas, avec notamment un pénis qui se dessine uniquement par ses veines

http://www.macguff.fr/index.php?lang=fr&j=showjob&id=298&moviename=1247052794_469x264_210.mov

Je suis assez d accord , et je trouve ca presque glauque ...
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TV] l'odyssée de l'amour - Mac Guff vous aime Empty Re: [TV] l'odyssée de l'amour - Mac Guff vous aime

Message par Gob Lun 13 Juil 2009 - 18:40

faut voir que c'est une compile des fx, ptètre que dilué dans le téléfilm c'est moins pesant (?)
Gob
Gob
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1252
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TV] l'odyssée de l'amour - Mac Guff vous aime Empty Re: [TV] l'odyssée de l'amour - Mac Guff vous aime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum