VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

+2
imothep85
Scob
6 participants

Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par Scob Mar 14 Juil 2009 - 15:19

Hi folks ,

Bon vous n etes sans savoir , si c est pas le cas vous l etes maintenant , que je vais tenter une aventure du cote de l Australie et que par conscequent je laisse une place vaquante .

Il s agit d une position d FX Superviseur /Lead pour du long metrage d animation en stereoscopie ainsi que pour des attractions reliefs destinees a des parc d attractions , comme le futuroscope , la Geode, etc ...

A savoir qu nWave est en pleine expansion , apres le "succes" modere mais reel de "Fly me to the moon" , et la sortie fin 2010 d "Around the world in fifty years " distribue par Studio Canal en Europe et par Universal aux Etats Unis . Des projets tres interessants commencent a arriver .
Pour le moment nWave est encore une "petite" structure , 70 personnes en productions , mais en phase d elargissement aussi bien au niveau effectif que qualitatif , et par la meme augmenter ses ambitions au niveau international , pour se rapprocher des "standards" .

C est pourquoi , la societe a besoin d un "vrai" Fx Superviseur , pour ammener de idees , du support technique aussi bien en ce qui concerne l etablissement d une pipline que de la qualitee visuel des FX .

Me considerant moi meme , comme pas vraiment a la hauteur (techniquement) etant donne mon faible niveau d experience (4 ans) , et voulant remettre les mains dans la "boue".Il est sage de transmettre le flambeau a quelqu un d experimente .

C est donc pourquoi nous recherchons un Fx Superviseur , avec si possible deja de l experience dans cet exercice , de (tres) bonnes motions en scripting , en communication et avec un background artistique solide .
A savoir que nous utilisons principalement Maya, Realflow , 3Delight/Prman .
Cela serai pour driver une team de 5/6 artistes , essentiellement des juniors , mais motives talentueux et surtout bosseurs .

Si cela vous interesses vous pouvez m envoyer un mail a : jerome@nwavedigital.com

N hesitez pas a faire tourner l info .

J ai conscience que cette annonce est un peu hors du commun dans sa presentation , mais bon je les aimes bien "mes" ptits artistes faut les choyer ! Smile
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Re: Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par imothep85 Mar 14 Juil 2009 - 15:34

Bonjour si vous avez besoin d'un Digital Matte Painter, je suis disponible, j'habite Bruxelles.

http://www.mattepainting.be/

Merci


Dernière édition par imothep85 le Mar 14 Juil 2009 - 15:36, édité 1 fois (Raison : ajout)
imothep85
imothep85
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 575
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.mattepainting.be/

Revenir en haut Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Re: Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par DD Mar 14 Juil 2009 - 15:38

imothep85 , a mon avis faut que tu repostes comme il faut ton annonce.
DD
DD
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 4066
Age : 54
Localisation : London
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.andre.brizard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Re: Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par Scob Mar 14 Juil 2009 - 15:39

Salut !

Deja super taff que tu nous fais la ! J aime beaucoup ta serie de destruction !
Mais malheureument non , on utlise tres peu de matte ici .
Mais je vais quand meme faire passer ton site au DA , on ne sait jamais ! Wink
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Re: Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par imothep85 Mar 14 Juil 2009 - 15:43

Merci, jai deja egalemment gere de petites equippes d'artistes allant de 2 a 5 personnes ou je supervisais le travail, je fournissais les concepts, et ensuite une fois les concept selectiones je dirigais le developpement des concepts par l'equippe jusquau produit final!
imothep85
imothep85
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 575
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/05/2009

http://www.mattepainting.be/

Revenir en haut Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Re: Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par aldyss Mar 14 Juil 2009 - 17:58

Salut,

Argh, je ne pense pas avoir (pour le moment) le niveau pour être FX superviseur, par contre, à tout hasard, vous ne sauriez pas s'ils cherchent des généralistes, 3d modeler ?

Sinon, l'aventure Australienne, faudra que je programme ça aussi... un jour.

aldyss

Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.aldyss.com

Revenir en haut Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Re: Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par Swoop Mar 14 Juil 2009 - 18:02

tiens Aldyss ! Bienvenue chez nous ! Inscrit depuis longtemps t'avais pas encore posté !! J'espere que tu vas continuer Wink
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Re: Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par aldyss Mer 15 Juil 2009 - 9:48

Salut Swoop,

en effet, il était temps de sortir de l'ombre, quitter la majorité silencieuse.

merci pour l'accueil.

aldyss

Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/03/2009

http://www.aldyss.com

Revenir en haut Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Re: Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par Swoop Mer 15 Juil 2009 - 10:25

cool !
viens nous mettre un ptit mot sur toi dans présentation !
Swoop
Swoop
Big Boss
Big Boss

Nombre de messages : 7027
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Re: Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par Scob Jeu 23 Juil 2009 - 20:26

Vraiment personne ?
Casquette , DD , philippe ? ( et les autres biensur )
Vous connaissez pas quelqu un qui a envie de bouger et qui pourrait eventuellement etre interesse ? :/
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Re: Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par Kaiz3r Jeu 23 Juil 2009 - 20:48

je veux bien mais il me faudrai le programme de matrix pour apprendre en quelques instants Smile
Kaiz3r
Kaiz3r
2ème commis
2ème commis

Nombre de messages : 779
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008

http://www.kaiz3r.net

Revenir en haut Aller en bas

Fx Superviseur / Lead  chez nWavedigital Empty Re: Fx Superviseur / Lead chez nWavedigital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum