VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon dernier boulot et une demoreel en cadeau

3 participants

Aller en bas

Mon dernier boulot et une demoreel en cadeau Empty Mon dernier boulot et une demoreel en cadeau

Message par iO Ven 4 Sep 2009 - 20:16

Salut tout le monde,

Une certaine jeune fille prénommé Emilie bossant dans une certaine boite nommé Mikros ou un truc dans le genre m'as vivement conseillé ce forum qui abriterai apparemment des brutes en VFX Very Happy Me voilà donc pour plonger dans le potage et en apprendre au maximum.

Je vous présente mon dernier matte painting. Une petite extension qui était surtout un pretexte pour bosser la camera mapping sous Maya et un peu de compositing sous Nuke.

Photo originale

matte painting

version vidéo

Voila voila, les critiques sont bien entendu les bienvenues.

Et comme indiqué dans le titres, voici également une pitite demo que j'ai bricolé hier soir regroupant quelques mattes

demoreel

à la prochaine
iO
iO

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

http://yolaf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier boulot et une demoreel en cadeau Empty Re: Mon dernier boulot et une demoreel en cadeau

Message par Scob Ven 4 Sep 2009 - 20:43

Hello !

Et surtout bienvenue .
Plutot du chouette taff , apres je suis pas le mieux place pour dire ca !
Il y a quelques excellents matte painter sur le forum , tu auras des echos surement plus constructifs ! Juste un ptit truc , car je suis un peu chiant ! Very Happy
Je trouve , sur le matte , les "volumetriques" rayons de soleil , sont un peu trop fort pour moi . Genre intervention du divin ! Smile

Mais quoi qu il en soit , chouette demo !

Et pour faire mon Titus ( moin actif car il a un boulot de dingue Wink ) , il existe une topic pour ce presenter quand on est nouveau dans le potage ! Wink

https://vfxsoupe.forumactif.com/presa-support-f6/pour-faire-les-presentations-t35.htm

++
Scob
Scob
1er commis
1er commis

Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : MPC / London
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier boulot et une demoreel en cadeau Empty Re: Mon dernier boulot et une demoreel en cadeau

Message par manja Sam 5 Sep 2009 - 1:52

cool, et la photo de base défonce!!! une idée d'où c'est?
manja
manja
Plongeur

Nombre de messages : 135
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier boulot et une demoreel en cadeau Empty Re: Mon dernier boulot et une demoreel en cadeau

Message par iO Lun 7 Sep 2009 - 3:08

Merci pour les coms.
Désolé je n'ai aucune idée de l'endroit où a été prise cette photo mais c'est clair que j'ai tout de suite été accroché lorsque je suis tombé dessus. (sur sxc si je ne m'abuse)
Pour la lumière, effectivement j'ai encore un peu de mal à doser ça. Et tu ne fais pas si bien dire avec ton "intervention divine" vu que ça ne fait pas longtemps que j'ai enfin compris que cela s'appelait "GodRays" alors que jusque la j'étais persuadé que c'était "GodRez" pour God Resurrection cheers . Ma façon de traiter cet effet a sûrement du être salement perverti par ce petit détail Very Happy
iO
iO

Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

http://yolaf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier boulot et une demoreel en cadeau Empty Re: Mon dernier boulot et une demoreel en cadeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum