Brume atmospherique avec la depth channel
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Brume atmospherique avec la depth channel
Hello,
Je galère... je cherche a utiliser une channel de depth pour faire une brume atmosphérique
je ne sais pas du tout comment m'y prendre
je sors de mon ScanlineRender je merge ma channel de depth avec un constant blanc
Ensuite je voulais merger ca en screen sur ma scene ou un mode approchant mais ca me laisse cette couleur rouge.
Bref je m'embrouille, je galère...
HELLLP!!
Merci beaucoup
Je galère... je cherche a utiliser une channel de depth pour faire une brume atmosphérique
je ne sais pas du tout comment m'y prendre
je sors de mon ScanlineRender je merge ma channel de depth avec un constant blanc
Ensuite je voulais merger ca en screen sur ma scene ou un mode approchant mais ca me laisse cette couleur rouge.
Bref je m'embrouille, je galère...
HELLLP!!
Merci beaucoup
Re: Brume atmospherique avec la depth channel
utilise ton Z comme Alpha de ton constant,
comp en mode : "normal" plutot qu'en screen.
(tu peus tjrs rajouter de la matiere dans ton constant, avec un bruit fractal léger)
comp en mode : "normal" plutot qu'en screen.
(tu peus tjrs rajouter de la matiere dans ton constant, avec un bruit fractal léger)
Re: Brume atmospherique avec la depth channel
J'utilise la même méthode que nicofx et ça marche nikel !
Koanz- Assistants
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Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008
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