VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Battlefield Bad Company 2, test Beta/Demo PS3

3 participants

Aller en bas

Battlefield Bad Company 2, test Beta/Demo PS3 Empty Battlefield Bad Company 2, test Beta/Demo PS3

Message par Aurélien Mar 9 Fév 2010 - 0:13

Comme toute la série des Battlefield, Battlefield Bad Company 2 est développé par Dice. Le premier BFBC était une tuerie, pas visuellement le meilleur jeu de 2008, mais une immersion géniale grâce à un sound design excellent et la destruction des bâtiments, le tout sur de grandes cartes.
C'est le FPS sur lequel j'ai passé le plus de temps sur PS3. La suite me paraissait donc un must have jusqu'au test de la démo dispo sur le PSN. Visuellement ça claque c'est vrai mais pour le reste, je passe mon tour et n'achèterai sûrement pas le jeu à sa sortie.

Les points négatifs:

1/ prise en main différente de BFBC
2/ La PS3 rame à mort sur le jeu donc la fluidité n'est pas absolue
3/ Le design de la map (Port Valdez) n'est pas franchement inspiré. On manque d'espace et de liberté. Peu de choix tactiques possibles,
4/ ressenti des armes nettement deça de BFBC,
5/ déplacements poussifs,
6/ contrôles dégradés,
7/ Equilibrage a revoir.

J'arrête là ma diatribe, le jeu est quand même splendide même si beaucoup moins particulaire et trop lisse. Le sound design est impressionnant.
Sur PC c'est sans doute mieux, mais pour les fans de BFBC, cet essai de BFBC2 devrait être douloureux. Restez sur le premier opus !
Aurélien
Aurélien
Chef de cuisine
Chef de cuisine

Nombre de messages : 1821
Age : 42
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Bad Company 2, test Beta/Demo PS3 Empty Re: Battlefield Bad Company 2, test Beta/Demo PS3

Message par Grog Mar 9 Fév 2010 - 2:25

yep idem sur pc je suis en beta pour le moment.

Crysis tournait sur le pc et la hop tchao le 1920x1200 et bonjour le 720p en mode low details...
C'est la beta, mais cela ne risque pas de changer beaucoup je pense.

Cependant je m'eclate a mort quand meme Smile
Grog
Grog
Chef de partie
Chef de partie

Nombre de messages : 1723
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Bad Company 2, test Beta/Demo PS3 Empty Re: Battlefield Bad Company 2, test Beta/Demo PS3

Message par Gigs Mar 9 Fév 2010 - 15:52

Je suis aussi sur la béta PC.
Je peut juste dire qu'elle porte bien le nom de "béta"
Gigs
Gigs

Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Bad Company 2, test Beta/Demo PS3 Empty Re: Battlefield Bad Company 2, test Beta/Demo PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum