VFX Soupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[WIP] Ville du nord

5 participants

Aller en bas

[WIP] Ville du nord Empty [WIP] Ville du nord

Message par Marzi Jeu 15 Avr 2010 - 15:45

Bonjour,

Je travail actuellement dans le domaine du multimédia mais je fais des matte par pur plaisir, et à titre promotionnel pour ma boite.

Je voulais avoir votre avis sur ma dernière création et sur le processus de création [WIP] Ville du nord Icon_biggrin

La première version (pas très réaliste, plus dans l'idée d'un concept art.. mais ça m'a pousser à affiner) :

[WIP] Ville du nord VilleDuNord

La retouche réaliste d'une ville perdue dans la montagne :

[WIP] Ville du nord WaysX4

L'image de base principale :

[WIP] Ville du nord Base

Tout commentaire est le bienvenue car je suis loins d'être un professionnel de la branche Smile juste un passionné..

Merci d'avance

Marcellin
Marzi
Marzi
Plongeur

Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2008

http://www.waysproduction.ch

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Ville du nord Empty Re: [WIP] Ville du nord

Message par Aurélien Jeu 15 Avr 2010 - 17:20

Hello et bienvenue !

Fais un tour dans la rubrique de présentation Wink

Sinon je vis en Norvège et on n'a pas du tout ce genre de grosses montagnes qui sort presque de nulle part. Dans le désordre, je dirais qu'y a un soucis d'échelle, les nuages ne me convainquent pas trop non plus. J'aime bien l'idée de remplacer le glacier par des buildings industriels et la compo est plutôt pas trop mal.